Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais 3 exo par séance , 2 poly articulaire et 1 isolation :
Par exemple Quad Matin :
Back Squat : 4x8
Zercher : 3x6
Leg extension : 3x12

Avec échauffement et temps de repos je dépasse rarement les 40 minutes
Ok cest tres bien continu comme ça tu vas continuer à garder de la masse et sécher mon gros meme si on descend encore un peu dans les calories les semaines à venir cela pourrai t'éviter la décharge recharge juste descendre progressivement jusqu'au jour J et faire une petite recharge simplement ce jour là à voir comment tu te sentira mais surtout si tu perds de la force subitement du jour au lendemain le jour même tu recharge un peu en glucide on verras en chemin comment cela se passera tu es sur la bonne voix
 
Ok cest tres bien continu comme ça tu vas continuer à garder de la masse et sécher mon gros meme si on descend encore un peu dans les calories les semaines à venir cela pourrai t'éviter la décharge recharge juste descendre progressivement jusqu'au jour J et faire une petite recharge simplement ce jour là à voir comment tu te sentira mais surtout si tu perds de la force subitement du jour au lendemain le jour même tu recharge un peu en glucide on verras en chemin comment cela se passera tu es sur la bonne voix
Okay c'est parfait tes conseils valent de l'or mon Toff !
T'es vraiment au top en pleine prepa tu essaies d'aider tout le monde autour de toi , et après on dit que le body n'est pas un sport d'équipe ;) !
 
Okay c'est parfait tes conseils valent de l'or mon Toff !
T'es vraiment au top en pleine prepa tu essaies d'aider tout le monde autour de toi , et après on dit que le body n'est pas un sport d'équipe ;) !
Pas de soucis mon gros et ça m'évite de penser à moi le temps passe mieux meme au taff lol;)
 
Moi cela me fait plaisir de partager avec les gens comme je te l'ai déjà dit nous sommes sur un forum d'entraide nous sommes une communauté de sportif alors si personne ne le fait à quoi sert-il sincèrement si je peux aider des gens et qu'en plus cetose sur le gâteau ils arrivent à faire des résultats mais c'est magnifique
 
La cétose sur le gâteau trop bonne celle là ahah :D !
J'espère bien faire un résultat oui [emoji108]
 
Mon visage s'est bien creusé récemment on sent la fin arrivé J-33 pour afficher la plus belle forme de toute ma vie !
Regarde la pièce jointe 3199

ouais là ça sèche bien!
tu es à mi-parcours car là c'est le gras le plus récalcitrant à virer, et faut trouver le compromis pour pas perdre de viande...
Mais le mixC de Musclesfax va faire des miracles je sens, avec la diète et training au poil bien entendu!! :D:D:D

bon courage car là tu tapes dans le dur ;)
 
ouais là ça sèche bien!
tu es à mi-parcours car là c'est le gras le plus récalcitrant à virer, et faut trouver le compromis pour pas perdre de viande...
Mais le mixC de Musclesfax va faire des miracles je sens, avec la diète et training au poil bien entendu!! :D:D:D

bon courage car là tu tapes dans le dur ;)
Oui c'est ça faut vraiment que ma diète et training soit gérer au poil pour ne pas y laisser de viande !

Pas facile mais on va tout donner :)
33j c'est rien mais c'est aussi énorme il peut se passer énormément de truc en 33j..
 
Image1459873565.974216.jpg

J'avais oublié à quel point les dernières semaines le corps changent ^^ je me surprend avec des veines sur les obliques/pec/quad/ischios c'est fantastique :) !

Je suis entrain de "muter" ([emoji23]) et mes charges ne diminuent plus , le Mix C est une merveille , les douleurs post injection ont grandement diminué , je rappelle la posologie qui est de 0.5 ml ED (car ester court c'est ED !!)
 
très très bonne perte de...gras ;)
de toute façon, tu commences à me connaitre, tu sais que je préfère la qualité musculaire à la quantité!
Tiens je viens de prendre à l'arrache mon cuissot, bon ne rigoles pas, y'a des poils de partout!!:D20140510_092257.jpg
 
Regarde la pièce jointe 3211

J'avais oublié à quel point les dernières semaines le corps changent ^^ je me surprend avec des veines sur les obliques/pec/quad/ischios c'est fantastique :) !

Je suis entrain de "muter" ([emoji23]) et mes charges ne diminuent plus , le Mix C est une merveille , les douleurs post injection ont grandement diminué , je rappelle la posologie qui est de 0.5 ml ED (car ester court c'est ED !!)
Moi je t'ai dit ce que j'en pensais déjà tu le sais mon titi ;)
 
arrêtes là, en toute objectivité les tiennent sont bien mieux découpées maintenant,
et même si je n'ai pas d'objectif "body", c'est toujours sympa d'avoir des bonnes cannes, ça je peux pas le nier...
faut continuer et c'est clair qu'en 30 jours, tu peux carrément te métamorphoser,
franchement tu aurais dû faire colmar, en avançant ta prépa d'un mois, grrrrrr!!
 
arrêtes là, en toute objectivité les tiennent sont bien mieux découpées maintenant,
et même si je n'ai pas d'objectif "body", c'est toujours sympa d'avoir des bonnes cannes, ça je peux pas le nier...
faut continuer et c'est clair qu'en 30 jours, tu peux carrément te métamorphoser,
franchement tu aurais dû faire colmar, en avançant ta prépa d'un mois, grrrrrr!!
J'aurai pu , bon j'ai pas le niveau de Colmar mais pour le plaisir et l'expérience et surtout être avec notre @Chris57 ça aurait pu être super sympa :) !
 
euh on en reparle dans un mois, mais, le niveau, tu l'aurais eu...
en junior, y'avait vraiment moyen!
Après, je vois ça de mes yeux d'un mec qui connait rien, donc je sais bien que ça doit en faire marrer plus d'un, mais pas grave, tu connais mon franc parler.

Au moins , tu sais que ce que je te dis, je le pense vraiment ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut