Chris57
Well-Known Member
Punaise tu me donnes envie de voir les photos !
Tu peux en voir certaines sur facebook déjà. Autant en mens classic je me sentais pas gringalet mais les body....pas à ma portée
Punaise tu me donnes envie de voir les photos !
J'ai mon collègue en Men's Classic 1 qui a fait 2eme [emoji123]
Je t'envoie en MPFais péter la photo si tu peux
Update Hebdomadaire
Avec progression depuis le début de la sèche en même temps ça m'a aider à me rendre compte que j'avais pousser la PDM un peu loin "Eat Big To Get BiG" ça a fini en "Eat Big to Get Fat" donc comme vous le savez cette fois ci ce serai lean mass après la compétition objectif ne pas dépasser les 12%
Donc voilà l'évolution et la shape actuelle :
Regarde la pièce jointe 3160
Regarde la pièce jointe 3161
Regarde la pièce jointe 3162
Merci Clemmla encore 34j pour écorché tout ça et faire sortir de la fibre [emoji123] !très beau physique, chapeau et quelle evolution en 2 mois et 1/2 seulement
parmi les points forts, je dirais quads et epaisseur du dos amha
Oui c'est ce qui me ferait le plus chi*r , je fais au mieux , je ne réduis plus les calories là sinon je risque de cataboliser je penseEn effet, tu as bien bien séché.
Néanmoins, attention à ne pas taxer du muscle sur ton dernier mois.
Merci mon amiJtrouve que tes epaules sont mieux la
tu ES plus sec mon gros pour la baisse des cal cest à voir avec le miroir dans quelques jours ce qui est bien pour toi cest ste tu n'es pas de pieds à respecter donc c'est déjà un bon point aores est ce que tu as commencer à faire deux training de 40mn par jourMon visage s'est bien creusé récemment on sent la fin arrivé J-33 pour afficher la plus belle forme de toute ma vie !
Regarde la pièce jointe 3199
Oui j'ai attaquer comme on en a parlé !Oui
tu ES plus sec mon gros pour la baisse des cal cest à voir avec le miroir dans quelques jours ce qui est bien pour toi cest ste tu n'es pas de pieds à respecter donc c'est déjà un bon point aores est ce que tu as commencer à faire deux training de 40mn par jour
Ok donc continu comme ça alors et surtout n'en fais pas trop au training comment tu le fais d'ailleurs nombre dexos de reps et de sériesOui j'ai attaquer comme on en a parlé !
Je le veux ce gros trophée , t'imagines pas ! Mais je connais mes concurrents et ils sont beau , je vais bien m'amuser trophée ou pasC'est du beau travail poto, ne lâche rien c'est la dernière ligne droite avec un gros trophée au bout
Je fais 3 exo par séance , 2 poly articulaire et 1 isolation :Ok donc continu comme ça alors et surtout n'en fais pas trop au training comment tu le fais d'ailleurs nombre dexos de reps et de séries
ca va etre du trés trés lourd mon titi...Mon visage s'est bien creusé récemment on sent la fin arrivé J-33 pour afficher la plus belle forme de toute ma vie !
Regarde la pièce jointe 3199
Merci Boubou ! Je donne tout faut que ça fibre et que ça colle de partout !
ca va etre du trés trés lourd mon titi...