Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Update Hebdomadaire :)

Avec progression depuis le début de la sèche en même temps ça m'a aider à me rendre compte que j'avais pousser la PDM un peu loin "Eat Big To Get BiG" ça a fini en "Eat Big to Get Fat" donc comme vous le savez cette fois ci ce serai lean mass après la compétition objectif ne pas dépasser les 12% ;)

Donc voilà l'évolution et la shape actuelle :
Regarde la pièce jointe 3160
Regarde la pièce jointe 3161
Regarde la pièce jointe 3162

très beau physique, chapeau :) et quelle evolution en 2 mois et 1/2 seulement
parmi les points forts, je dirais quads et epaisseur du dos amha :cool:

En effet, tu as bien bien séché.
Néanmoins, attention à ne pas taxer du muscle sur ton dernier mois.

En effet, tu as bien bien séché.
Néanmoins, attention à ne pas taxer du muscle sur ton dernier mois.
Oui c'est ce qui me ferait le plus chi*r , je fais au mieux , je ne réduis plus les calories là sinon je risque de cataboliser je pense

Oui
Mon visage s'est bien creusé récemment on sent la fin arrivé J-33 pour afficher la plus belle forme de toute ma vie !
Regarde la pièce jointe 3199
tu ES plus sec mon gros pour la baisse des cal cest à voir avec le miroir dans quelques jours ce qui est bien pour toi cest ste tu n'es pas de pieds à respecter donc c'est déjà un bon point aores est ce que tu as commencer à faire deux training de 40mn par jour

C'est du beau travail poto, ne lâche rien c'est la dernière ligne droite avec un gros trophée au bout :p

Oui

tu ES plus sec mon gros pour la baisse des cal cest à voir avec le miroir dans quelques jours ce qui est bien pour toi cest ste tu n'es pas de pieds à respecter donc c'est déjà un bon point aores est ce que tu as commencer à faire deux training de 40mn par jour
Oui j'ai attaquer comme on en a parlé :) !

Je te ferai les photos jeudi et on verra ensemble si on réduit encore ou pas , je veux être le plus écorché possible !

Ok donc continu comme ça alors et surtout n'en fais pas trop au training comment tu le fais d'ailleurs nombre dexos de reps et de séries
Je fais 3 exo par séance , 2 poly articulaire et 1 isolation :
Par exemple Quad Matin :
Back Squat : 5x6
Zercher : 3x8
Leg extension : 3x12

Avec échauffement et temps de repos je dépasse rarement les 40 minutes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes