Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
euh on en reparle dans un mois, mais, le niveau, tu l'aurais eu...
en junior, y'avait vraiment moyen!
Après, je vois ça de mes yeux d'un mec qui connait rien, donc je sais bien que ça doit en faire marrer plus d'un, mais pas grave, tu connais mon franc parler.

Au moins , tu sais que ce que je te dis, je le pense vraiment ;)
Pour avoir vu les photos des juniors le niveau était quand même pas mal si tu veux voir le gagnant de la caté junior il s'appelle Lucas Bulders
 
e504fe50ca52100c829f3135037f3534.jpg


Gagnant slip noir cuisse écorché , et slip rouge 5ème voilà voilà ... ^^
 
e504fe50ca52100c829f3135037f3534.jpg


Gagnant slip noir cuisse écorché , et slip rouge 5ème voilà voilà ... ^^

oui t'inquiètes, je les ai vues ;)
bah tu verras dans 30 jours, mais honnêtement, tu seras largement au dessus des 3 autres, bon le gagnant, c'est vrai est vraiment écorché mais (aie les cuisses!) mais dans 30 jours, je dis que c'est dans tes capacités du moment...
 
oui t'inquiètes, je les ai vues ;)
bah tu verras dans 30 jours, mais honnêtement, tu seras largement au dessus des 3 autres, bon le gagnant, c'est vrai est vraiment écorché mais (aie les cuisses!) mais dans 30 jours, je dis que c'est dans tes capacités du moment...
On verra bien :D , tu vois beaucoup de potentiel en moi dis donc ça fait plaisir à lire en tout cas !!
 
Regarde la pièce jointe 3211

J'avais oublié à quel point les dernières semaines le corps changent ^^ je me surprend avec des veines sur les obliques/pec/quad/ischios c'est fantastique :) !

Je suis entrain de "muter" ([emoji23]) et mes charges ne diminuent plus , le Mix C est une merveille , les douleurs post injection ont grandement diminué , je rappelle la posologie qui est de 0.5 ml ED (car ester court c'est ED !!)
Oh la vache la carte routiere!!
 
oui t'inquiètes, je les ai vues ;)
bah tu verras dans 30 jours, mais honnêtement, tu seras largement au dessus des 3 autres, bon le gagnant, c'est vrai est vraiment écorché mais (aie les cuisses!) mais dans 30 jours, je dis que c'est dans tes capacités du moment...
Suis d'acc' avec Nico, 30j ca va bouger beaucoup et tu n'as pas à rougir de leurs shape car (oui il a des cuisses de ouf!!!) mais toi aussi donc ca va le faire ;)
 
tu les emm.... les gras du bide!!
dans cette société faut être gras pour "paraitre" en forme, ça me saoule, grrr!!!
C'est exactement ça mais ça me fait rire venant de ces personnes qui même en étant en chair n'atteigne pas la moitié de mes perfs alors que je n'ai pas l'air en forme ;)
 
Tombe un peu le haut dans ton gym, entraîne toi en stringer et tu mettras tout le monde d'accord. [emoji4]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut