Iui
oui je pense aussi je me suis un peu mélanger entre les logs lol
oui je pense aussi je me suis un peu mélanger entre les logs lol
C'est clair mdrLol trop de notification tue la notification ;-)
Il se rhabille mdr !de jours en jours c'est bon...
Il fait quoi le mec derrière lol
Regarde la pièce jointe 3253
Voilà la forme actuelle !
Et un bon courage à mon @Toff je suis à fond avec toi
Enfin oui faut faire sortir la fibre là !Ça commence à strier poto
J'espère oui ce qui compte c'est le jour J de toute manièreLa condition physique est bonne vu l'échéance [emoji106]
SUPER SHAPE!!! tu continu ta seche et tu garde tes muscles. Ca se passe bien.Regarde la pièce jointe 3253
Faut que ça continue ainsi oui 4 semaines restantes pour être déchiré là le plus gras c'est vraiment le culcul le bas du dos laisse enfin apparaître un léger sapin , je vais pas lui laisser le choix il va partir , je veux présenter un niveau de sèche que je n'aurai encore jamais vu sur moi mêmeSUPER SHAPE!!! tu continu ta seche et tu garde tes muscles. Ca se passe bien.
ON est tous fier de toi nous...Faut que ça continue ainsi oui 4 semaines restantes pour être déchiré là le plus gras c'est vraiment le culcul le bas du dos laisse enfin apparaître un léger sapin , je vais pas lui laisser le choix il va partir , je veux présenter un niveau de sèche que je n'aurai encore jamais vu sur moi même
Je veux pouvoir dire "je suis vraiment fier de moi"
Merci mon ami ça fait plaisir !ON est tous fier de toi nous...
que du bonRegarde la pièce jointe 3253
C'est ce qu'on veut [emoji123] avec la lumière de la salle de bain c'était mieux mais impossible d'avoir le rendu que j'avais sans avoir le téléphone dans les mainsY commence à y avoir de la veine de partout