Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit training dans le home gym aujourd'hui[emoji14], voilà la forme actuelle , bientôt l'entrée en jeu des diurétiques (Bouleau / Vitamine C / Vitamine B6) donc no stress de la flotte c'est normal , il ne faut surtout pas faire une fixette là dessus :)

Regarde la pièce jointe 3485

On m'a également donné ce diurétique naturel :
Regarde la pièce jointe 3486 C'est une très bonne marque de complément alimentaire donc je vous ferai un retour dessus , je l'utiliserai les 3 derniers jours
Incredible...fantastic!!!
 
D'ailleurs petite anecdote , pour les mêmes charges chez moi et au gym , ça m'a l'air plus lourd chez moi comme si les haltères de ma salle étaient "sous dosée" (la petite boutade , j'avais envie mdr)

Par contre , ce n'est pas une boutade pour la différence de poids c'est assez flagrant je trouve
 
Je te rejoind la dessus poto, quand je m'entrainais chez moi je m'étais moins lourd qu'en salle, pourtant je n'avais même pas de barre olympique (20kg)..

Après je ne serai dire le comment du pourquoi ! Poids fake? Aller savoir ^^
 
Je te rejoind la dessus poto, quand je m'entrainais chez moi je m'étais moins lourd qu'en salle, pourtant je n'avais même pas de barre olympique (20kg)..

Après je ne serai dire le comment du pourquoi ! Poids fake? Aller savoir ^^
Pareil pas de barre olympique à la maison et j'ai toujours mis moins qu'à la salle pour une difficulté similaire , peut être qu'à la salle c'est payer au KG donc une plate de 20kg = 20.0kg alors que mes plates Décathlon sont à la base peut être en lbs et une plate de 45lbs = 20.45kg

Je cherche une raison , c'est purement hypothétique comme argument ^^
 
Il y a surement une part psychologique je pense car l'appréhension d'une seance én salle et à la maison cest tout de meme different
 
Il y a surement une part psychologique je pense car l'appréhension d'une seance én salle et à la maison cest tout de meme different
Je ne suis pas certain franchement , je mettrai pas ma main à couper sur cette possibilité mais je prends l'idée en compte vas savoir ^^
 
Oui sûrement une part psychologique mais de là a perdre 10-20kg sur la barre c'est tout de même pas négligeable ^^
 
J'ai une idee! Peser les poids en salle et à la maison lol
Oui j'y ai penser mais la balance de la salle est à l'opposer des poids d'ailleurs second argument pour les poids

J'ai à ma salle deux modèles d'haltères différent ( deux marque différente en gros ) et bien les 10kg d'un modèle me paraisse plus lourd que les 10kg de l'autre modèle et dans les deux cas je suis dans la salle :p
 
question bête aussi à la salle quand je met par exemple 80 K au dc avec des disques de 10 ou 5 kilos je trouve que l'effort est plus consequent par rapport à 2disques de 25 et 2 de 15 il y a une raison crois tu?
 
question bête aussi à la salle quand je met par exemple 80 K au dc avec des disques de 10 ou 5 kilos je trouve que l'effort est plus consequent par rapport à 2disques de 25 et 2 de 15 il y a une raison crois tu?
Ça c'est par rapport au bras de levier , la force n'est pas appliqué de la même façon sur la barre donc en quelques sorte moins de stabilité plus il y a de disque empilé plus c'est dur en toute logique , si je me souviens bien de mes cours

L'explication est bancale un peu mais il y en a une et c'est logique ^^
 
Ça c'est par rapport au bras de levier , la force n'est pas appliqué de la même façon sur la barre donc en quelques sorte moins de stabilité plus il y a de disque empilé plus c'est dur en toute logique , si je me souviens bien de mes cours

L'explication est bancale un peu mais il y en a une et c'est logique ^^

C est ça
Petit training dans le home gym aujourd'hui :p , voilà la forme actuelle , bientôt l'entrée en jeu des diurétiques (Bouleau / Vitamine C / Vitamine B6) donc no stress de la flotte c'est normal , il ne faut surtout pas faire une fixette là dessus :)

Regarde la pièce jointe 3485

On m'a également donné ce diurétique naturel :
Regarde la pièce jointe 3486 C'est une très bonne marque de complément alimentaire donc je vous ferai un retour dessus , je l'utiliserai les 3 derniers jours

Tu es déjà Ripped freak la :D
 
Oui ça fait plaisir on voit que t es bien dans ta tête en ce moment du coup ça se voit sur ton physique au top machine !!
L'arrêt du mix me fait un bien fou je t'avoue efficace , mais la douleur omniprésente commençais à devenir un vrai handicap , là je suis sur leur MasteronP (Valkyrie) il est vraiment indolore c'est un pur plaisir !

Je suis vraiment bien dans mes basket là !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut