Tilum
Well-Known Member
Merci Kgil je suis vraiment satisfait de cette prepa surtout lorsque je la compare à celle de l'an dernier [emoji16]Pour le coup la preparation est bien réussit et le physique PRÊT en son temps.
Merci Kgil je suis vraiment satisfait de cette prepa surtout lorsque je la compare à celle de l'an dernier [emoji16]Pour le coup la preparation est bien réussit et le physique PRÊT en son temps.
C'est l'essentiel que tu ai beaucoup progressé !! C'est déjà une belle victoire acquise [emoji4]Merci Kgil je suis vraiment satisfait de cette prepa surtout lorsque je la compare à celle de l'an dernier [emoji16]
Oh oui exactement c'est vraiment le plus important !C'est l'essentiel que tu ai beaucoup progressé !! C'est déjà une belle victoire acquise [emoji4]
Petit training dans le home gym aujourd'hui , voilà la forme actuelle , bientôt l'entrée en jeu des diurétiques (Bouleau / Vitamine C / Vitamine B6) donc no stress de la flotte c'est normal , il ne faut surtout pas faire une fixette là dessus
Regarde la pièce jointe 3485
On m'a également donné ce diurétique naturel :
Regarde la pièce jointe 3486 C'est une très bonne marque de complément alimentaire donc je vous ferai un retour dessus , je l'utiliserai les 3 derniers jours
Je te rejoins sur ca. Mon haltere de 20kg me parais aussi lourds que 30kg a la salle!!!D'ailleurs petite anecdote , pour les mêmes charges chez moi et au gym , ça m'a l'air plus lourd chez moi comme si les haltères de ma salle étaient "sous dosée" (la petite boutade , j'avais envie mdr)
Par contre , ce n'est pas une boutade pour la différence de poids c'est assez flagrant je trouve
Je ne suis pas fou c'est rassurant !Je te rejoins sur ca. Mon haltere de 20kg me parais aussi lourds que 30kg a la salle!!!
La fonte de decathlon est surdosee!Je ne suis pas fou c'est rassurant !
Oui très serein (trop ? ^^) on sait tous ce que le stress peut faire sur un physique donc je reste confiant , comme tu le dis si bien "ça va le faire " !bien affuter,bien dans les clous de ta prepa
tu as l'air serein
ca va le faire
Et ouai c'est ça mdr !La fonte de decathlon est surdosee!
Sans vrai coach , j'ai gérer en solo avec quelques petites aide extérieur quand je doutaisT'es une belle preuve que même jeune, on peut rester motivé et rigoureux du début à la fin. Qui plus est, avec de l'aide extérieure mais sans vrai coach?
L'arrêt du mix me fait un bien fou je t'avoue efficace , mais la douleur omniprésente commençais à devenir un vrai handicap , là je suis sur leur MasteronP (Valkyrie) il est vraiment indolore c'est un pur plaisir !
Je suis vraiment bien dans mes basket là !
Non 0 soucis de sommeil j'ai dormi comme un bébé pendant toutes la prepa ! Pas de sueurs rienLes douleurs tu t habituera à force, quand t es pas habitué à piquer ED c est normal je pense ta pas eu de soucis de sommeil avec le mix C ?
Non 0 soucis de sommeil j'ai dormi comme un bébé pendant toutes la prepa ! Pas de sueurs rien
Merci potobien tilum beau rendu musculaire bravo reste confiant tu gère très bien
Te suffit de te faire un beau carnet d'entraînement avec des notes , c'est ce que je fais personnellementÇa ne me rassure pas vos histoires de poids moi qui vais alterner entre une salle qui utilise des poids decath et l'autre qui est une chaine, ça va pas toujours être drôle à gérer