Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil pas de barre olympique à la maison et j'ai toujours mis moins qu'à la salle pour une difficulté similaire , peut être qu'à la salle c'est payer au KG donc une plate de 20kg = 20.0kg alors que mes plates Décathlon sont à la base peut être en lbs et une plate de 45lbs = 20.45kg

Je cherche une raison , c'est purement hypothétique comme argument ^^

alors j'apporte une réponse,
perso j'ai pesé tous les poids chez moi les 20, les 10 et les 5,
pas les 2 ni 1 ni 0.5 quand même :D

les 20==> ils font entre 19.2 et 19.8
les 10==> ils font entre 10.4 et 9.6
les 5==> entre 4.8 et 5.4

et j'ai remarqué que plus les poids sont anciens, plus ils sont lourds(et oui on réduit les effectifs dans les entreprises et on gratte aussi sur la matière première)
Donc pour chez moi j'ai marqué au blanco tous les poids réels sur les disques, déjà pour être sur du poids, et aussi pour éviter les déséquilibres...
C'est mon esprit cartésien:D:D:D

bref, si vous voulez des poids de 20 qui font 20, faut s'équiper en matos de salle avec barre olympique, etc etc
et encore toutes les salles ne sont pas équipées comme ça
Le top du top reste le matos de power où là, tout est hyper précis, normal c'est comme si votre le chrono sur 100m est précis à la seconde, ça va pas le faire lol

voilou les potos ;)
 
quand j'achète les poids, je demande toujours à les faire peser mais ils refusent et me disent que soit disant ils ont pas de balance
donc je le pèse en rentrant chez moi,
mais je déconseille fortement de s'équiper chez décat et gosport...
 
tu a essayé les infusions de queues de cerises comme diurétique titi?
bon j'avoue, c'est dégueu, mais combiné avec le ripped freak, ça peut être pas mal;)

enfin je pense que tu dois connaitre!
 
tu a essayé les infusions de queues de cerises comme diurétique titi?
bon j'avoue, c'est dégueu, mais combiné avec le ripped freak, ça peut être pas mal;)

enfin je pense que tu dois connaitre!
Non j'ai pas essayer mais je connaissais oui , après ça s'achète directement avec un petit édulcorant :)
 
Je rappelle que je n'utiliserai pas de diurétique type furosemide / spironolactone car je ne suis qu'un bb amateur et je ne vais pas me niquer les reins pour une compétition ou risquer une hyperkaliemie je laisse ça au pro . Je préfère avoir un léger voile qu'utilisait ça !

D'ailleurs j'ai fait un petit check-up au doc aujourd'hui pour avoir mon certificat disant que je suis apte à faire du bodybuilding et tension et bpm au top !

PS : j'en ai profiter pour prendre une pds que je ferai post show :)
 
tu as bien raison, tu connais mon avis sur ces merdes de diurétiques...
se niquer les reins et leur coeur aussi (si hyperkaliémie, ça pardonne pas, demandez à un condamné à mort aux USA...)

tu es apte donc, le contraire m'aurait étonné;)
 
J'apprécie beaucoup ton point de vue @Tilum, bravo pour ta réflexion pleine de bon sens et adaptée à la situation [emoji41]
Je pense que mon nouveau journal risque de te plaire dans ce cas , je vois aujourd'hui beaucoup plus loin qu'une simple compétition :)

Je vois sur le long terme et les répercutions que cela peut engendré , j'ai eu un gros déclic à cause d'un malaise d'un collègue en préparation pour la meme compétition à cause de la chimie ( hypertension , battement irrégulier , transa explosé ) c'est le genre d'expérience qui t'ouvres les yeux...
 
tu as bien raison, tu connais mon avis sur ces merdes de diurétiques...
se niquer les reins et leur coeur aussi (si hyperkaliémie, ça pardonne pas, demandez à un condamné à mort aux USA...)

tu es apte donc, le contraire m'aurait étonné;)
Oui franchement on peut vraiment faire sans pourquoi vouloir à tout pris en prendre .. "Tout le monde le fait" voilà les raisons les plus fréquentes quand j'en parle avec des compétiteurs ...

Être à armes égales ... Blabla ... , je me suis fixé mes limites personnellement !
 
Je pense que mon nouveau journal risque de te plaire dans ce cas , je vois aujourd'hui beaucoup plus loin qu'une simple compétition :)

Je vois sur le long terme et les répercutions que cela peut engendré , j'ai eu un gros déclic à cause d'un malaise d'un collègue en préparation pour la meme compétition à cause de la chimie ( hypertension , battement irrégulier , transa explosé ) c'est le genre d'expérience qui t'ouvres les yeux...
J'en ai vu quelques un aussi, d'où ma philosophie exprimée clairement ici après ces rencontres malheureuses.

En tout cas, t'es parti pour être gros. (Dans le sens vraiment gros[emoji6] )
 
Je pense que mon nouveau journal risque de te plaire dans ce cas , je vois aujourd'hui beaucoup plus loin qu'une simple compétition :)

Je vois sur le long terme et les répercutions que cela peut engendré , j'ai eu un gros déclic à cause d'un malaise d'un collègue en préparation pour la meme compétition à cause de la chimie ( hypertension , battement irrégulier , transa explosé ) c'est le genre d'expérience qui t'ouvres les yeux...

j'en ai vu quelques uns aussi, d'où un certain recul...
Mais c'est sûr que quand je dis à un gros BB de faire ci ou pas faire pas, il doit bien penser que moi petit maigrichon tout frêle, je n'ai rien à lui conseiller...
 
J'en ai vu quelques un aussi, d'où ma philosophie exprimée clairement ici après ces rencontres malheureuses.

En tout cas, t'es parti pour être gros. (Dans le sens vraiment gros[emoji6] )
J'espère lentement mais sûrement je me bâtirait un bon gros physique :) , le lean mass commencera une semaine post show ( je vais un peu profité :p) , le training a été validé par @barbarrian , c'est vraiment une personne en or !

Je partagerai tout ça en temps voulu , de la diète au training :)
Objectif : prise de poids très lente je vise même pas le kg par mois , je veux vraiment rester sur cette optique de rester propre pas pour plaire aux femmes comme beaucoup mais parce que les grosses variations de poids sont mauvaise pour le corps et le gains qui en ressors n'est parfois pas à la hauteur de ses espérances :)
 
j'en ai vu quelques uns aussi, d'où un certain recul...
Mais c'est sûr que quand je dis à un gros BB de faire ci ou pas faire pas, il doit bien penser que moi petit maigrichon tout frêle, je n'ai rien à lui conseiller...
Et pourtant , (pardonnez l'expression) Dieu seul sait à quel point tes conseils sont bon à prendre !

Tu sais même moi je pense avoir acquis quelques bonne connaissance mais n'ayant pas de cartes pro quand je conseille des mecs en chimie qui avalent des dia comme des bonbons car c'est pas nocifs pour le foie car leur coach leur a dit "vu que tu prends plein de petite dose dans la journée ton foie ne prends pas cher contrairement à s'envoyer 250mg de d'injectable d'un coup ou ton foie là prend une énorme claque !!!" Ben ils m'écoutent pas ... les mecs vomissent et c'est normal pour leur coach , bonjour je fais une cyrose tout vas bien ...
 
Dernière édition:
Je pense qu'on peut fixer 4 a 5 kg solides et acquis grand grand max sur une année mais attention, c'est une année dédiée à ça, faut pas cumuler 2 grippés, 1 angine et 1 sinusite par exemple....

On peut se trouver en effet des solutions parallèles pour prendre 10/15kg mais ils ne pourront rester en totalité, avec une usure certaine.

Au final, on y gagne pas vraiment ramené au moyen/long terme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut