Pareil pas de barre olympique à la maison et j'ai toujours mis moins qu'à la salle pour une difficulté similaire , peut être qu'à la salle c'est payer au KG donc une plate de 20kg = 20.0kg alors que mes plates Décathlon sont à la base peut être en lbs et une plate de 45lbs = 20.45kg
Je cherche une raison , c'est purement hypothétique comme argument ^^
Non j'ai pas essayer mais je connaissais oui , après ça s'achète directement avec un petit édulcoranttu a essayé les infusions de queues de cerises comme diurétique titi?
bon j'avoue, c'est dégueu, mais combiné avec le ripped freak, ça peut être pas mal
enfin je pense que tu dois connaitre!
Non j'ai pas essayer mais je connaissais oui , après ça s'achète directement avec un petit édulcorant
pas de sueur mais je pisse tte les heures!!Non 0 soucis de sommeil j'ai dormi comme un bébé pendant toutes la prepa ! Pas de sueurs rien
Ça c'est normal , moi aussi je bois beaucoup , c'est la base pour limiter la rétention d'eaupas de sueur mais je pisse tte les heures!!
Je vais y penser aux queues de cerise du coup , là j'ai prévu asperge / bouleau / Ripped Freak et vitamine C et B6 en gros dosage apparement c'est assez efficace [emoji16]oui tu le prends au détail dans un biocoop
c'est bcp moins cher et pas coupé avec des merdes comme les sachets tout faits en supermarchés...
Je pense que mon nouveau journal risque de te plaire dans ce cas , je vois aujourd'hui beaucoup plus loin qu'une simple compétitionJ'apprécie beaucoup ton point de vue @Tilum, bravo pour ta réflexion pleine de bon sens et adaptée à la situation [emoji41]
Oui franchement on peut vraiment faire sans pourquoi vouloir à tout pris en prendre .. "Tout le monde le fait" voilà les raisons les plus fréquentes quand j'en parle avec des compétiteurs ...tu as bien raison, tu connais mon avis sur ces merdes de diurétiques...
se niquer les reins et leur coeur aussi (si hyperkaliémie, ça pardonne pas, demandez à un condamné à mort aux USA...)
tu es apte donc, le contraire m'aurait étonné
J'en ai vu quelques un aussi, d'où ma philosophie exprimée clairement ici après ces rencontres malheureuses.Je pense que mon nouveau journal risque de te plaire dans ce cas , je vois aujourd'hui beaucoup plus loin qu'une simple compétition
Je vois sur le long terme et les répercutions que cela peut engendré , j'ai eu un gros déclic à cause d'un malaise d'un collègue en préparation pour la meme compétition à cause de la chimie ( hypertension , battement irrégulier , transa explosé ) c'est le genre d'expérience qui t'ouvres les yeux...
Je pense que mon nouveau journal risque de te plaire dans ce cas , je vois aujourd'hui beaucoup plus loin qu'une simple compétition
Je vois sur le long terme et les répercutions que cela peut engendré , j'ai eu un gros déclic à cause d'un malaise d'un collègue en préparation pour la meme compétition à cause de la chimie ( hypertension , battement irrégulier , transa explosé ) c'est le genre d'expérience qui t'ouvres les yeux...
J'espère lentement mais sûrement je me bâtirait un bon gros physique , le lean mass commencera une semaine post show ( je vais un peu profité ) , le training a été validé par @barbarrian , c'est vraiment une personne en or !J'en ai vu quelques un aussi, d'où ma philosophie exprimée clairement ici après ces rencontres malheureuses.
En tout cas, t'es parti pour être gros. (Dans le sens vraiment gros[emoji6] )
Et pourtant , (pardonnez l'expression) Dieu seul sait à quel point tes conseils sont bon à prendre !j'en ai vu quelques uns aussi, d'où un certain recul...
Mais c'est sûr que quand je dis à un gros BB de faire ci ou pas faire pas, il doit bien penser que moi petit maigrichon tout frêle, je n'ai rien à lui conseiller...