Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense qu'on peut fixer 4 a 5 kg solides et acquis grand grand max sur une année mais attention, c'est une année dédiée à ça, faut pas cumuler 2 grippés, 1 angine et 1 sinusite par exemple....

On peut se trouver en effet des solutions parallèles pour prendre 10/15kg mais ils ne pourront rester en totalité, avec une usure certaine.

Au final, on y gagne pas vraiment ramené au moyen/long terme.
Là en gros sur une première année avec chimie et dédié à fond au body et avec méthode Canadienne j'ai acquis 8-9kg de viande en tout ce qui est énorme , si j'arrive à acquérir la moitié l'an prochain ce serai fantastique , je suis vraiment pas pressé , plus c'est lent plus c'est durable et plus c'est de la belle qualité densité !

C'est mon point de vue [emoji16] !
 
C'est un objectif réaliste que tu t'imposes.
Mais quand même ambitieux.
Il se peut que pendant 2 mois la balance ne bouge pas. C'est une possibilité.
Ça ne voudra pas dire que tu ne progresses pas. C'est pas évident à comprendre. Continue avec les photos. Pour un poids qui stagne, tu peux comparer des photos avec une densité carrément améliorée, ou une ligne améliorée, et ce, même avec des mensurations égales.

J'ai douté a certains moments depuis que j'ai démarré ma lean en juillet 2015.
Le poids ne bougeait pas. En 2 mois j'avais pris 700grammes en me déchirant a l'entraînement, diète et repos OK.

Et au bout d'un moment, comparaison de photos, moins flotteux et plus "dur" au miroir.
D'un coup le petit sourire qui reviens.

De juillet à octobre soit 4 mois pour 2kg.

Novembre et décembre j'ai pris encore 1.5kg mais en partie de flotte.
J'ai réajusté la diète et je les ai reperdu.
Donc pseudo case départ, même poids que en octobre MAIS NON et les photos sur mon feed en attestent, en janvier même poids qu'octobre mais j'avais une densité de pierre.
Donc même poids mais grosse progression musculaire !

De cycles en force et en hypertrophie, on arrive à mi mars, moment clé de ma périodisation.

Mi mars +3kg sur la balance par rapport à juillet dernier, mais avec une qualité musculaire améliorée par rapport à juillet 2015 mais un tout petit peu moins que janvier 2016 ce que j'ai accepté et validé.

À compter de cette date (mi mars), selon mon organisation de l'entraînement et de ma récupération (surtout) donc de mon état de forme, j'avais prévu "d'exploser" mais toujours dans le contrôle de ma lean mass.

Et ça n'a pas raté, 92.3kg à la mi mars et 95kg aujourd'hui.
Les photos récentes attestant d'une densité toujours assez présente.

La récupération et l'entraînement dur de tout ces mois passés ont été capitalisés, et une fois la forme bien présente, stratégie de périodisation aidante, programme d'entraînement hybride, récupération pensée, légère augmentation de l'apport total calorique et tout à la hausse (poids, densité, masse).

Bien entendu le low dose a été placé stratégiquement a ce moment là pour appuyer le stimuli et boum.

Ça va m'emmener comme ça jusque juillet 2016, petit à petit la récupération va diminuer jusqu'à cette date, je vais me mettre volontairement dans un état de surentraînement contrôlé afin d'arriver un peu cramé a mes vacances début juillet.

Ces vacances et ce repos serviront à surcompenser (cf le sujet que j'ai posté)
afin de reprendre après 2 semaines de repos.

Théoriquement, je prévois d'être bien rempli et reposé pour continuer sur ma périodisation programmée en début d'année c'est à dire sur un cycle en force afin de forcer une nouvelle progression a mon retour de vacances jusqu'en fin d'année.

Si ça a pu t'apporter quelques lumières et t'inspirer pour la suite que tu choisiras pour toi.
 
Petit training dans le home gym aujourd'hui :p , voilà la forme actuelle , bientôt l'entrée en jeu des diurétiques (Bouleau / Vitamine C / Vitamine B6) donc no stress de la flotte c'est normal , il ne faut surtout pas faire une fixette là dessus :)

Regarde la pièce jointe 3485

On m'a également donné ce diurétique naturel :
Regarde la pièce jointe 3486 C'est une très bonne marque de complément alimentaire donc je vous ferai un retour dessus , je l'utiliserai les 3 derniers jours
Une fois la flotte viree ça va bien donnée mon titi bon courage pour la décharge et surtout met toi à la rue la recharge n'en seras que meilleur
 
@kgil oh oui ton expérience est top et me motive c'est comme ça que je vois le body , des moments de doutes de stagnation mais avec de la réflexion et de l'apprentissage on passe ces plateaux et là le sourire reviens :)

Le dbol Low dose est quelque chose que je pense utilisait aussi à l'avenir j'aime l'idée que ça aide mais que ça n'ai absolument rien de magique ! ( rien n'est magique évidemment mais certaines molécules le sont plus que d'autre )

Un pas après l'autre , une répétition après l'autre , on se construit comme un forgeron qui batti sa plus belle arme !
 
En LD, tu sais si tout les paramétres sont OK. C'est l'avantage indéniable.

Je m'explique :

Ça fait que dalle si les a côtés(diète training repos) ne vont pas et ça arrive même en faisant tout pour.

Mais quand on retrouve une bonne synergie générale de progression, la plus value du LD prend toute son ampleur.

Et tu verras et je te le souhaite, c'est un pied pas possible de progresser comme ça avec trois fois rien.

On pourra échanger si tu le souhaites sur la tonne de paramètre à mettre en place selon les ressentis au fil de l'eau pour savoir comment organiser tout ça.

Il y a un vecteur dont je crois dur comme fer c'est la capitalisation des progrès en off.
Je pense en avoir percé le mécanisme, ce qui permet d'anticiper et d'évaluer une progression future.

J'avoue que c'est assez passionnant et je m'éclate tout seul dans mon coin, mais pour le partager, en toute humilité, il faut trouver le bon interlocuteur qui soit à l'écoute et qui comprenne lol.

Vaste programme.
 
force tu l'as déjà,
honneur, tu n'as rien à prouver ni à honorer mon titi,
donc tu peux y aller sans pression, ta motivation suffira largement tellement elle est là... ;)
 
En LD, tu sais si tout les paramétres sont OK. C'est l'avantage indéniable.

Je m'explique :

Ça fait que dalle si les a côtés(diète training repos) ne vont pas et ça arrive même en faisant tout pour.

Mais quand on retrouve une bonne synergie générale de progression, la plus value du LD prend toute son ampleur.

Et tu verras et je te le souhaite, c'est un pied pas possible de progresser comme ça avec trois fois rien.

On pourra échanger si tu le souhaites sur la tonne de paramètre à mettre en place selon les ressentis au fil de l'eau pour savoir comment organiser tout ça.

Il y a un vecteur dont je crois dur comme fer c'est la capitalisation des progrès en off.
Je pense en avoir percé le mécanisme, ce qui permet d'anticiper et d'évaluer une progression future.

J'avoue que c'est assez passionnant et je m'éclate tout seul dans mon coin, mais pour le partager, en toute humilité, il faut trouver le bon interlocuteur qui soit à l'écoute et qui comprenne lol.

Vaste programme.

C'est vraiment un plaisir de lire ce que tu écris :)

J'adore le fait que avec le LD on obtienne ce que l'ont mérite de son travail acharné , c'est comme travaillé pour avoir son salaire ;)

Je suis très organisé toutes ma planification training est mise en place , la diète en théorie également , Je dis en théorie car on sait tous qu'on ne peut pas prévoir tout les paramètres d'une diète ( reprise du travail = plus de dépense entre autre .. Etc..)

Pour la proposition d'échange ce sera avec un grand plaisir oui [emoji2]
 
Oui je comprends bien ce que tu évoques.
Et je ne doute pas une seconde de la véracité de ton organisation, parcours et photos à l'appui.

Bon, la compétition pointe le bout de son nez, et plein de nouvelles choses t'attendent ensuite dans ta progression future.

On y glissera quelques conseils éprouvés [emoji6]
 
Oui je comprends bien ce que tu évoques.
Et je ne doute pas une seconde de la véracité de ton organisation, parcours et photos à l'appui.

Bon, la compétition pointe le bout de son nez, et plein de nouvelles choses t'attendent ensuite dans ta progression future.

On y glissera quelques conseils éprouvés [emoji6]

Une petite semaine et je suis sur les planches je jubile déjà de plaisir ☺

Et ensuite le "Journal de Tilum 2.0" qui partagera une vision du body similaire à ce que vous* tentez d'enseigner , une vision beaucoup plus saine et basé sur des gains mérités à la sueur de son front à base de force et d'hypertrophie ;)

Vous : Diver / Barbarrian / Kgil / Nikouly (et j'en oublie)

Ce sera un journal comme le nouveau de @NIKOULY , avec + de training , + de diète et - de chimie [emoji2]
 
Une petite semaine et je suis sur les planches je jubile déjà de plaisir ☺

Et ensuite le "Journal de Tilum 2.0" qui partagera une vision du body similaire à ce que vous* tentez d'enseigner , une vision beaucoup plus saine et basé sur des gains mérités à la sueur de son front à base de force et d'hypertrophie ;)

Vous : Diver / Barbarrian / Kgil / Nikouly (et j'en oublie)

Ce sera un journal comme le nouveau de @NIKOULY , avec + de training , + de diète et - de chimie [emoji2]
Le temps passe vite... plus qu-une semaine et se sera le moment de verite!
 
Et oui c'est fou quand même les dernières semaines sont passé tellement vite , je me sens vraiment bien optimiste comme jamais !

Je vais prendre mon pied :)
C'est le plus important.tu vas avoir ton moment.quoi qu'il arrive tu as un super physique. Respect a celui ou ceux qui te battrons a la loyale si cela doit arriver, mais pour cela il faudrait un sacre level!
En tous cas ton physique ne peux pas laisser les juges insensibles.on est tous avec toi cousin!!!!
 
Tilum,
Juste un petit post pour te souhaiter bon courage et bonne chance pour cette dernière semaine et pour la compet ;)
Je te suis dans l'ombre depuis plusieurs mois, et je trouve ton journal très interessant ! (car en plus, je me 'retrouve' un peu en toi, donc je trouve ça vraiment sympa)
Prends ton pied :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut