Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'dirais plutôt qu'on est spectateurs plus qu'acteurs vu que tu gère très bien solo j'trouve! ;)
Hâte de voir combien tu vas garder post PCT!
 
Vous êtes acteurs car vous me donnez un peu de motivation que vous le vouliez ou non ;)
Hâte de savoir aussi !
 
Bon c'est cool alors! Vu que je sais que tu vas rester sérieux pendant la relance, on peut s'attendre à un max d'acquis! ;)
 
fa31b8f9ccea26a82c308c5e5432f5d3.jpg
df0de692f49146fdc9593e85e7f66199.jpg
c1b22793cd8981bdec68677a557ab30d.jpg


Le posing n'est pas encore parfait mais mon dos à clairement pris en densité
 
Je trouve aussi sachant que celles de dos sur la page précédente avais un petit filtre dessus (qui augmenter forcément un poil la définition) la les photos sont sans filtre , et j'en mettrai toujours sans filtre désormais pour que les comparatifs soient plus "flagrant".
Merci beaucoup poto , il est vrais que quand je regarde celle en pre-cure le dos à exploser :D
 
Dernière édition:
"Low dose" tout de même 30mg mais c'est sur que ça reste raisonnable :)
Merci beaucoup Nyto !
 
Ah oui c'est vrai que t'étais monté à 30mg, dans ma tête c'était 10mg en fait! Mais bon ça reste raisonnable comme tu dis!
Avec plaisir si ça peut te pousser encore plus, ça coûte rien quelques encouragements, autant ne pas être radin surtout quand c'est mérité ahah! ;)
 
Comme je t'ai dit je resterai sur ce modèle de cure 6 semaine je trouve que c'est une bonne durée pour ma part :)
Et on verra ainsi ce que ça donne dans l'avenir , la prochaine cure est planifié pour début décembre si tout vas bien ;)
6 semaine de TestP 50mg EOD + Dbol 30mg ED
Cette fois il y aura de l'hcg à hauteur de 250uix2 à partir de la semaine 3
Mais j'y reviendrai plus tard !
 
Pour la propio c'est trop peu 50mg EOD je trouve mais bon pourquoi pas si tu veux test! ;)
Par contre hcg c'est 3j après la première injection avec des esther court, 3 semaines c'est pour les longs!
 
Ah bah encore mieux alors pour l'HCG , merci @Nyto , de toutes manière j'ai plein de fiole de 1500ui :) !
Oui c'est très light mais ça fera le taf j'en suis sur ;)
 
Bah derien vieux!^^
Vu ce que t'as été capable de faire avec juste le dbol et le dosage, je pense que oui tu en sortira quelque chose de pas dégeulasse, toujours mieux qu'au naturel c'est sur, je trouve juste que c'est un peu du "gâchis" de propio mais ça n'engage que moi!
Hâte de voir tout de même ce que tu vas en retirer de cette prochaine cure! ;)
 
L'ester propionate est plus léger que l'ester enanthate et on voit des gens curer à 250mg et en retirer tout de même des bénéfices :)
Donc en théorie je devrais en retirer déjà pas mal de bénéfice , l'objectif en fin de pdm (fin janvier) étant 90-95kg :)
Apres prendre un poids comme objectif c'est stupide car ça ne veux pas toujours dire grand chose ^^
 
Dernière édition:
le hcg pour 6 semaines de propio,
je vois pas l'utilité poto, sauf à faire bondir les e2!

Pourquoi ne pas faire une vraie cure avec 500mg de testoE sur 12sem, avec 30mg de dbol en kick sur 4 semaines?
 
Je garderai les "grosses cures" pour l'an prochain cette année je veux faire ça light , disons que c'est mon entrée en jeu :p !
 
l'hcg pour 6 semaines sans prod nor...mais te connaissant, je sais que ta longuement réfléchi a tord ou a raison.
sinon très bonne évolution, tu commence a pesé lourd poto ;) bien que notre balance a nous c'est surtout le miroir:cool:
 
Pour l'hcg je comprends le fait que ce ne sois pas forcément utile (pour cette cure) :p
Pour la cure je vais rester là dessus et je vous montrerai , j'espère une belle évolution malgré des dosages qui n'auront rien d'impressionnant :)
Oui ça commence à peser lourd 83kg pour 1m74 , mais comme tu dis notre balance à nous c'est surtout le miroir !
Tu me connais sacrément bien gwad pourtant je suis la depuis bien peu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut