Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mec ! J'en ai chier à les avoir mais j'en suis plutôt fier mdr , et je le prends pas de travers tkt
 
Je préfère préciser, je ne mange pas de ce pain la lol.
Tu as une technique ou un exo particulier pour cibler le vaste externe ?
 
Moi non plus mais c'est pas le sujet mdr !
Pour le vaste externe je fais de la presse avec les pied serré un peu moins que largeur d'épaule mais pas collé non plus et vaste interne je fais du squat avec les pieds plutôt écarté pas du sumo mais presque je me sens plus à l'aise :)
 
Ok merci. Ca doit être pour ca que mes vastes internes prennent mieux.. suite a l'opération de mon ménisque j'ai repris doucement, et j'étais plus a l'aise pieds écartés c'est vrai. J'ai gardé cette position sans me rendre compte de ce que je ciblai le + :/
 
Sûrement de toute manière le squat avec des pieds serré à par à la smith machine ou au Hack squat je trouve ça très inconfortable au niveau de l'équilibre et j'ai l'impression que l'amplitude est limité :( , donc je préfère faire de la presse pour le vaste externe ;)
 
J-3 avant la PCT , tout s'est bien passé ES inexistant , j'en ai même profiter pour augmenter les calories car je faisais très peu de fat !
La dernière pesée (en étant ON) se fera dimanche , bilan des gains "fixé" après la PCT en espérant gardé la grande majorité :D.
Le dianabol quelle belle molécule , je ne regrette pas ce choix ;)
 
Une molécule qui porte bien son nom , en espérant finir par devenir un champion :D

Ma prochaine cure se fera à base de Dia et de TestP encore très light en dosage !
 
je pense aussi quz c'est le meilleur oral car avec du petit dosage, tu peux avoir de bons résultats, donc moins d'impact sur le foie!
bon courage pour la pct! ;)
 
Le retour à la réalité ça sera sur la congestion et le sentiment de plénitude.
Mais ça se gère avec la diète pour minimiser les pertes du muscle dur et la pct qui permettra d'éviter que le creux ne dure trop longtemps.
 
C'est ce que je me disais @kgil , ça risque d'être différent au gym niveau congestion et plénitude comme tu dis mais ça m'empêchera pas de me donner à fond comme je l'ai toujours fait ;)
 
Derniere pesée en étant ON 83.1kg bilan de la cure pre-PCT 11.1kg :)
Dernière prise de dia demain soir puis début de PCT Mardi !
Objectif garder un maximum de masse je ferai sûrement des photos comparative pré-cure et post-cure apres la PCT quand on pourras vraiment dire le poids que j'ai réussi à garder ;)
 
Merci les gars !!
J'ai fait au mieux , j'ai géré mon training comme je l'ai toujours fait avec de la periodisation , j'ai eu ma période force et hypertrophie pendant cette cure , j'ai étais agréablement surpris de l'évolution des perfs sans douleurs particulière malgré l'augmentation qui on peut le dire fut exponentielle :)
Désormais j'attaque ma phase "série longue" qui je pense fera du bien pendant la PCT , ça évitera que je me grille le SNC et surtout de me démoraliser si les perfs diminuent ;) !
Je continuerai d'alimenter mon Journal évidemment même en étant OFF pour partager ma prépa 2016 de A à Z , vous êtes acteur de cette prépa et je vous en remercie les mecs !
 
si tous les gars de ton âge pouvaient avoir cette mentalité et cette rigueur, ça serait top!
Petite question, tu fais une pds ces prochains jours ? (pour voir les transas, E2, etc)
 
Je ferai une pds post PCT , pour voir si l'axe est en place et si tout vas bien niveau E2 , transas , évidemment je continue encore le desmo pendant PCT et encore un peu après mieux vaut prévenir que guérir ;) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut