Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu fais partie des gens que je suis, motivé avec une vision du body que je partage normal qu'on soit attentif ;)

Tu as raison et je suis impatient de pouvoir suivre ta nouvelle cure qui t'amènera au 3 chiffres de PDC ;)

En fait c'est surtout que j'suis du genre à faire quelque-chose à fond ou pas du tout (tout en respectant les limites du raisonnable hein^^), du coup j'estime que tu peux aisément monter à 100mg EOD, c'est très raisonnable par rapport à ce que tu feras dans le futur, à mon avis, si tu perces dans le milieu...
Mais bon rien ne n'empêche te faire ton entrée en jeu comme tu dis évidemment, c'est juste ma vision de la chose! ;)

Quelques photo de face pour vous montrer que c'est pas si propre que ça ^^
Dont une spécialement faites pour @kgil :)
3a1956ae33d567ce3a678a72cc72569f.jpg
71e03f3e130099fa438c66fb8ef8ec71.jpg
2fca2f4013cfd7d49437d62c8fc1f45e.jpg

Eh oui tu as perdu en définition, mais beaucoup pris en terme de volume.
Rien à voir, le jour et la nuit.
Faut pas se leurrer, on veut de la masse et ça passe par ça.
Ça se passe bien la pct ?

Je commence demain donc je ne sais pas encore si elle se passe bien mais ça devrait aller :) !
Oui le volume est là , faut pas se leurrer à vouloir rester sec à l'année , on finit par plus stagner que progresser ;)

Dernière édition:
oui effectivement, mais comme dit @kgil, si tu veux faire de la masse...
Pour ça que ta prochaine cure, pourquoi ne pas zapper le dbol et tourner sur une propio en solo ou avec du masteron?
Enfin, c'est à réfléchir tout ça...
Mais je pense qu'il y a pas mal de flotte là dessous donc pendant ta pct, tu vas regagner en définition! ;)

Je pense aussi à de la flotte , mais y a quand même du fat , on va pas se voiler la face .
Je pense garder le masteronP pour une cure pre-contest pour un aspect plus "dur".
J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir ;)

Quelques photo de face pour vous montrer que c'est pas si propre que ça ^^
Dont une spécialement faites pour @kgil :)
3a1956ae33d567ce3a678a72cc72569f.jpg
71e03f3e130099fa438c66fb8ef8ec71.jpg
2fca2f4013cfd7d49437d62c8fc1f45e.jpg

@Tilum quand je regarde ta première photo en caleçon, ça se voit que tu as pas besoin de relance. tu es au garde a vous:D :D:D
je mange pas de se pain, je précise pour tout autre personne lisant se message avant de recevoir une multitude de MP :rolleyes:

@gwad t'as le don pour me faire rire mdr , sous dia j'ai la libido à fond pas de réduction de la taille des testicules d'ailleurs :)
Bon c'était qu'une cure de 6 semaine quand on vois des cures de 16 semaines à côté :eek:

@Nyto j'ai faillis faire l'erreur de vouloir faire mon "keke à minette" (comme dis un collègue à moi mdr) et essayer de rester vraiment lean cette année , mais c'est mieux ainsi en février j'attaquerai la sèche ce qui fera 4mois et demi bien strict et je sortirai un fessier strier sur scène :p

Ahah poto, idem (enfin pas tellement sec, comme on en as discuté en mp, mais tu vois le délire quoi^^)!
A mon avis si les meilleures sont passé par PDM/sèche, c'est pas pour rien!;)

Calme toi sur le fessier par contre, conseil d'ami... @gwad rôde par là, j'me méfierai moi...:rolleyes:

6ddab7b1fdb6a51ee4ecd17bcdbb9135.jpg

C'est clair après c'est pas parce que un tel l'a fait qu'il fait le faire , mais je suis du genre à vouloir essayer pour savoir si ça marchera sur moi , c'est comme ça qu'on apprend à se connaître !

Oui après y'a PDM et PDM hein!
On peut limiter les dégâts quoi, mais ce que je veux dire c'est qu'un passage un peu fat (au mieux) est obligatoire je pense!

Ahah poto, idem (enfin pas tellement sec, comme on en as discuté en mp, mais tu vois le délire quoi^^)!
A mon avis si les meilleures sont passé par PDM/sèche, c'est pas pour rien!;)

Calme toi sur le fessier par contre, conseil d'ami... @gwad rôde par là, j'me méfierai moi...:rolleyes:

t'inquiete pas @Nyto je te laisse les fessiers de tilum, consommé avec modération :D @Tilum tu es un mec demandé dans toute les direction mon ga

Oui Lee Priest lui il y allait fort mdr !
Tant que les abdos restent un poil visible et que les cuisses découpent pour moi on peut continuer !

Si tu savais Gwad je suis plus demandé par les hommes que par les femmes mdrr ! Sur mon Facebook je doit avoir 20 demandes en attente de mec , car les meufs je les acceptes toujours dans la limite du raisonnable ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes