Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit feed pour tous vous remerciez :p suite à mon arriver sur le forum et grâce à DIVER j'ai découvert la partie entrainement qui m'a permis de changer radicalement ma manière de travailler, de la répartition des entraînements à l'entrainement en lui même (ça fait beaucoup d'entrainement tout ça :mad:)
Donc je suis passé de :
Lundi : Pec/Triceps
Mardi : Dos/Biceps
Jeudi : Épaules
Samedi : Jambes
à
Lundi : Pec/Biceps
Mardi : Jambes
Jeudi : Dos/Triceps
Samedi : Épaules/Rappel Jambes

Je ressens déjà une progression certes minime mais une progression tout de même grâce au HEAVY DUTY et au technique d'intensification made in CANADA :D
Du coup comme vous l'avez deviné je sors de la séance Jambes , et je peux vous dire que CANADIEN ne nous aimes pas quelle souffrance cette séance :confused: mais au moins on sens vraiment que tout les muscles ont été sollicité quand on sort de sa séance.
Vivement que je test ces programmes en étant ON :cool:
Petite photo comme toujours la congestion rend mes stries inexistant mais peu importe ;):
11868752_10204985245887275_747872501_n.jpg
 
la meilleur pub pour les entrainements concocté par notre cousin outre-atlantique
ce sont les photos de KGIL......
JE SUIS SUR,QUE CELA VA TE REUSSIR AUSSI;)
 
juste une petite remarque au sujet de ta pds (tu fais ça bien d'ailleurs, comparé à certains de 19ans du fofo, il se reconnaitra...)
pendant ta future cure, n'abuses pas des AI (arimidex ou autre) car tu es déjà en limite basse en beta estradiol, parce que si tu crashes tes oestros, ça te fout en l'air ta cure!
enfin je me doute que tu vas en tenir compte!
tu as des bons cuissots, t'as chargé à combien au squat? ça doit faire mal!
 
@DIVER j'approuve ton commentaire ;)

@NIKOULY Oui un ami m'a dit pareil pour l'AI donc je compte faire attention et de toutes manière une autre prise de sang sera prise pour l'ajuster, j'aimerai que cette première cure ne soient en aucun cas un échec , j'ai été choqué de voir qu'il avait 19 ans et qu'il n'avait même pas fait sa pds avant .. je te met si joint un résumé de ma séance :
A - Squat Complet 4@10@90kg

B - Presse à cuisse écartement large 4@8@240lbs
Superset
B1 - Fente avec haltère en marchant 4@10@24kg

C - Hack squat pieds sérrés (double contraction en bas) 4@8@150lbs
Superset
C1 - Leg curl Assis 4@12@120lbs

D - Mollets debout sur step lesté une jambe après l'autre sans repos 4@15@20kg

E - Iso-Tensions Mollets 3@30sec

Pour la presse et le hack squat c'est pas vraiment comparable car elles sont vraiment lourde malgré une charge qui n'est pas phénoménale :D
 
vu tes cannes, je pense que tu dois pouvoir mettre bcp bcp bcp plus au squat!
et avec les conseils du training "made in @Canadien" , je pense que ça va exploser tout ça... ;)
 
Pour du squat complet je trouve pas ça si "bas" :p , je fais 69kg de PDC en ce moment , mais je compte bien augmenter mes perfs pour devenir un athlète complet tout comme toi ;)
 
oups!!
j'étais persuadé que ton pdc était de 89kg!!!

j'ai confondu avec un autre qui faisait très léger aussi au sdt!
ah bah c'est même très bien alors...
vraiment désolé, mille excuses, je m'auto-flagelle... ;)
 
Pas de soucis je me disais mais il n'empêche que ce sont des perfs que je compte explosé bientôt :mad: d'ailleurs en parlant SDT , jeudi c'est le grand jour , je partagerai la perf :D !!
 
ah bah j'attends ça!
je suis très friant de toutes ces perfs!
pas pour comparer mais je trouve ça motivant!!
 
Pour moi c'est pareil , c'est vraiment motivant de voir les performances de chaqu'un rapport poids/force etc.. et vous êtes pas mal à avoir une force de titan ici !
 
Bien ce journal!
On voit des photos, on voit l ordonnance du médecin et le résultat des tests, ta motivation d'ailleurs tes AAS sont dans ta tête déjà ! hihihihi même si tu les a pas pris ils sont déjà en toi dans ta motivation !...
Allez courage et continues a donner toutes ces infos ça motive plein de gens qui le disent pas ou qui ne font que lire sans être inscrit .
 
Oui il ne sont pas encore injecter mais ils font déjà effet :D.
Merci pour les encouragements ça me fait vraiment plaisir , je suis débutant dans les AAS donc si ça peut aider d'autres débutants à voir comment mettre en place une bonne première cure (même si j'ai pas la prétention de pouvoir dire que je fais les choses parfaitement bien) .
Je suis plus que motivé , des objectifs plein la tête et je partagerai avec vous tout le chemin que je vais parcourir pour les atteindre ;)
 
Dernière édition:
c'est clair que ce journal est au top!
il y a tout!
photos, pds, training avec les charges par rapport au pdc, les sensations, etc...
bref, bien motivant!
 
@Milton je ne sais pas vraiment depuis la sèche drastique pour la compétition mon métabolisme a explosé ^^ et en plus de ça je ne fais jamais de cheat meal (ou très rarement) + diète au poil avec rotation de glucide c'est le mélange de tout ça qui me permet de rester sec tout en ajoutant de la masse petit à petit

@NIKOULY Merci poto , je fais de mon mieux pour que ce soit agréable à lire pour tout le monde :D
 
J'ai vu que tu faisais une diète cyclique et ça à l'air d'être très efficace.
Pour ce qui est de ta diète passées pour ta compète c'était aussi une cyclique pour sèche?
 
@Milton pour la sèche oui elle était également cyclique je te partage les macros si ça peut t’intéresser ce sont les macro du dernier mois avant la compétition , c'était pas parfait du tout mais au moins je suis arriver bien sec sur scène ^^

HIGH CARB DAY :
250g de Glucide
35g de Lipide
160g de Protéine

MID CARB DAY :
150g de Glucide
50g de Lipide
160g de Protéine

LOW CARB DAY :
50g de Glucide
70g de Lipide
160g de Protéine

Pour rentrer dans les détails les glucides haut étaient donc les entrainement de gros groupes musculaire tel que Dos ou Jambes , les glucides modérés étaient donc les entrainement de petit groupes du genre Épaules ou Biceps/Triceps et les jour bas en glucides correspondaient aux jours de repos.
 
OK merci à toi.
Je suis tombé sur un article sur la diète cyclique qui aide à ne pas trop prendre de graisse et à bien progresser.
J'ai déjà fait mes ratios pour les macros et je pense que je partirais sur ce genre de diète après mes vacances ou je ne fais pas attention à mon alimentation et ou je ne m'entraine pas non plus malheureusement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut