Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te confirme qu'à un moment, tu as beau avoir les fioles, les seringues, les programmes, le frigo bien rempli, l'abonnement à la salle, seul un entrainement très dur et de la discipline fera bouger.
 
Je te confirme qu'à un moment, tu as beau avoir les fioles, les seringues, les programmes, le frigo bien rempli, l'abonnement à la salle, seul un entrainement très dur et de la discipline fera bouger.
Je suis bien d'accord de toute manière je me suis toujours donner à fond aux entraînements même avec des entraînement plus basique sans technique d'intensification , parce que j'en connais des gens en 5 ans qui n'ont pas bouger et même avec de la chimie ...
Ça fait pas tout il faut avoir des bases solides !!
 
Commande passé sur Warrior powerlifting gear (le sponsor de Jean Onche si vous connaissez) je vous ferai un retour de la qualité !

tu m'étonnes si on connait jean onche...
Tu as vu sa vidéo quand il squatte chez son pote Joko?
Par contre, je pense pas qu'il soit qu'à la prot TNT "maintenance" ! ;)
 
tu m'étonnes si on connait jean onche...
Tu as vu sa vidéo quand il squatte chez son pote Joko?
Par contre, je pense pas qu'il soit qu'à la prot TNT "maintenance" ! ;)
Oui j'ai vu mdr je pense pas non plus qu'il soit juste à la prot comme il le prétends ;) , demain je devrais avoir le colis et samedi deadlift complet à mains nu [emoji33]
 
tu m'étonnes si on connait jean onche...
Tu as vu sa vidéo quand il squatte chez son pote Joko?
Par contre, je pense pas qu'il soit qu'à la prot TNT "maintenance" ! ;)

ni jean once, tibo, mozongo, fromhumantogod n'est natty tien j'ai trouvé une vidéo ou il dit c'est pas bien le dopage avec une belle gyno a 14mn28
 
La gyno est pas signe de dopage , le nombre de mec avec une gyno qui sont totalement naturel même qui font pas de muscu ^^
Mais évidemment eux ne sont pas naturel surtout Mozango Ahah , je l'aime pas trop lui il est pire que narcisse lui même mdr
 
Après je suis d'accord avec @Tilum, moi meme je me traîne ma gyno depuis bien avant de toucher aux aas.. enfin quand je vois la vidéo juste au dessus je préfère même la mienne [emoji33] [emoji33]
 
pour les 3 premiers, oui dopés, même le tibo au turi, mais on lui pardonne parce perso, elles me font bien marrer ses vidéos...
Mais FHTG, je pense pas qu'il le soit, oui j'ai matté tous ces délires (parfois chiant avec son vocabulaire "racaille forcée"), mais il peut être naturel.
 
Moi j'avais un doute pour FHTG puis j'ai vu ces photos avec un pansement sur l'épaule pour cacher la trace du spot avec l'aiguille ;)
 
tilum c'est claire pour la gyno mais avant cette vidéo il avait des photos qu'il postait sans gyno et vu son age c'est pas un problème de puberté. peut être une femme lui a mordu les 2 tétons je te l'accorde:D
 
Pis perso je trouve qu'il a bien changé depuis ses débuts de youtubeur.. assurance, timbre de la voix.. sans parlerdu physique.. et il avait plein de pansements sur certaines videos effectivement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut