Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 solutions s'offrent à toi:

solution A : tu t'entraines plus longtemps
solution B : tu attends ta chérie pour manger (mets un peu plus de whey dans ton shaker PostWO)

Bon j'arrête de polluer le journal de @Tilum ;)
 
Je sors de ma deuxième séance de cuisse de la semaine , je suis mort !
Deadlift sumo
Front squat
Fente
Leg extension
Leg curl
De quoi faire de quelqu'un qui adore les cuisses une torture mais au plus j'avais mal et j'étais essoufflé au plus j'appréciais cette séance :eek:
Je vous cache pas que le vomis était pas très loin mais j'ai tenu le coup ;)

J'ai donc testé la magnésie pour la première fois et c'est vraiment cool , j'en ai mis un peu partout au début mdr mais bon on peut pas être parfait :p
J'ai également essayer les bandes de genoux Warrior Gear et c'est vraiment pas mal moi qui manque de rebond en bas du mouvements à cause de ma "grande" souplesse j'ai pu descendre jusqu'en bas (cul par terre) sans douleurs et la remonté était plus simple que d'habitude :)
Donc bilan de cette séance que du bon mais très douloureux (musculairement) , si avec ça je chope pas d'énorme cuisses je n'en aurai jamais ;)
 
Salut Tilum
Tu as fais du sdt sumo? Sur le programme, je t'ai mis du sdt partiel, soit le départ de la barre juste en dessous des rotules. ce n'est pas la même chose:) il moins exigent mais cible très bien les lombaires.
Oublie pas que plus tu avanceras en semaine, plus il deviendra "facile" ;)
 
Salut Tilum
Tu as fais du sdt sumo? Sur le programme, je t'ai mis du sdt partiel, soit le départ de la barre juste en dessous des rotules. ce n'est pas la même chose:) il moins exigent mais cible très bien les lombaires.
Oublie pas que plus tu avanceras en semaine, plus il deviendra "facile" ;)
J'ai attaqué jeudi avec le 4ème jour et donc j'ai fait le 6ème jour aujourd'hui pas le 2ème car j'avais déjà attaquer ma semaine en travaillant les pecs et c'était pour "équilibrer" le travail pour que tout le corps soit travaillé de manière équitable
Et donc c'était pour le deadlift complet j'ai fait du sumo pour cibler un peu les ischios mais si tu me dis qu'il vaut mieux que je fasse du basique je ferai du basique ;)
 
Dernière édition:
cool tout ça!
tu étais en séries de 7réps?

pour le squat tu as fait carrément avec le rebond?
p'tain si je fais ça, je laisse mes rotules sur la première série lol

tu t'imagines bien que je vais te demander à combien t'as chargé?

je suis content que tu découvres de nouvelles sensations avec la magnésie, t'as vu, t'as l'impression d'avoir la barre collée aux mains hihi!!
 
Non je n'ai pas fait avec un rebond mais je sais pas comment l'expliquer les bandes facilitent la remontés
J'ai mis 80kg au front squat en série de 8 j'ai pas encore la maîtrise ça me fait mal au poignet j'ai pas encore trouver comment poser la barre ^^
Et oui la magnésie c'est vraiment excellent comme truc !
 
oui c'est clair que les bandes aident un peu avec l'effet élastique (normalement, ça doit etre dur de plier la jambe quand tu les serres bien!)
80 kg au FS, c'est vachement bien, surtout que c'est une première...
 
C'est exactement ça c'est dur de plier mais ça ne réduits pas pour autant mon amplitude tout en m'aidant à remonter que du bon quoi !
En tout cas le FS est bien plus dur que le Squat normal ^^
 
Un jour, tu pourras essayer le zercher squat.
Il n'est pas fait pour les fillettes lui non plus [emoji6]
 
Oui c'est cela.
Mais on ne modifie pas le programme original hein, c'était pour ta culture [emoji4]
 
Évidemment il me plait comme il est , il n'y à rien à changer :) ! (Le programme by Canadien made for Tilum :p)
 
Dernière édition:
Pesée du jour 85.8 kg soit 1kg6 de plus de la semaine dernière sans changement de diète la pdm suit son cour même si ça fait un peu beaucoup en 1 semaine [emoji1]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut