Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putin moi qui commencait a peine a me rapprocher de tes anciennes mensus, la je suis carrément a des années lumières des nouvelles!! Félicitations poto
 
Moi aussi je me sens gras d'où mon bf estimé à 15% mais bon je sais que le temps viendra où je serai de nouveau écorché bronzé et épilé mdr
 
Bon les mecs l'heure est grave semaine dernière je faisais 40kg au DC haltère en série de 6 , je me disais comment vais-je faire pour la force sachant que les haltères les plus gros sont de 42kg ?!!
Aujourd'hui séance de pec je prend les 42kg qui en fait était des 42.5kg et j'enchaîne 8 répétitions assez facilement alors que je devais en faire 6...
Je vais devoir me mettre a faire des guirlandes d'haltère avec du scotch [emoji23]
Je fais désormais de la préhensions (30-40sec) assez facilement avec des disques de 20kg , j'ai l'impression d'être sur une courbe exponentielle qui n'est pas prête de s'arrêter de monter !!
 
Dernière édition:
Ce serai énorme quand même [emoji33] , je suis toujours off donc ce serai surtout de la masse grasse pas top top
 
pas forcément du gras,
à ton âge, ta testo endogène est au top, la motivation intacte, les articulations encore souples, donc tout est à 100%, c'est là que le training paie un max car tu peux te donner à fond!
 
On verra en tout cas , je progresse à une allure impressionnante je trouve du moins sur les charges, le physique stagne un peu je trouve mais chaques choses en son temps ;) !
Un bon training made by @Canadien + la bonne diète que j'ai mise en place + le repos optimal = Progression exponentielle ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut