Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un sacré numéro, un peu comme moi !

Tu fonces
Tu veux tester même si c'est chaud comme du 400 tren /sem. en 2eme cure et dans peu de temps ...lol...
Tu as la rage à vite progresser
Tu aimes dépasser tes limites
Un passionné des anabos
Tu as commencé tu ne t'arrêteras pas.
 
On est un peu différent je pense , mon proto sera mis parfaitement en place je commencerai avec de bon produit et avec mon hcg et mon eau bacterio ainsi que mes vials stériles sous la main ;)
Je ne fonce pas , tout est prévu au mm prêt , je suis perfectionniste pas fonceur !
Je suis déterminé , quand j'attaquerai cette cure j'aurai bien pris un temps de repos égale à cure + PCT !
J'aime dépasser mes limites , j'ai la rage de progresser mais je ne suis pas pressé.
 
Elle est colorée l’assiette @Tilum bon appétit ! J'ai des assiettes assez similaire pour le déjeuner... un peu plus de quantité j'ai l'impression.
C'est plutôt au niveau du petit dejeuner et des petits écarts de la journée que je pêche encore :p
 
Pas bien les petits écart dans la journée !!
Pour mon assiette mes glucides sont reparti équitablement sur tout mes 6 repas donc forcément ça fait pas de très grosses assiette :p !
 
Comme je vous le disais mes perfs explosent :)
130kg au squat complet en série de 6 répétitions en premier exercice puis 170kg au SDT Partiel en série de 8 !
Comme diront Onche je suis chaud patate ;) !!
ImageUploadedByTapatalk1447496105.230648.jpg
 
C'est la bebar de viking je me suis décidé à la laisser un peu pousser , d'habitude je tiens pas je la tond car elle pousse vite et ça part en c**ille ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut