Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en fait je me schématise ce graphique avec des mini injecs en EOD,
je me dis que les marches vont être toutes petites!
attachment.php
 
Elles sont pas si mini que ça quand même ^^ mais on verra je reste sur mon idée et tu verras que ça kickera en moins de 5 semaines ;)
 
tilum l'homme fort:p pas mal ta cure en EOD c'est mieux mais c'est vrai que ca fait des petites perte a force. tu peux compter sur nous pour la motivation;) bonne cure!!!
 
Ok d'accords mec merci, bah moi je suis sous malay à 20mg pour la deuxième semaine et je trouve que je congestionne assez bien et vite. Pour la force je vois pas encore le truc s'installer mais ça va le faire je pense, si éventuellement je monte un petit chouiya.
 
le dbol je le sens dès le deuxième jour, même à 10mg, le seul problème, c'est que même à ce petit dosage, c'est le ventre gonflé en permanence, donc je tiens pas longtemps car senssation d'inconfort digestif
 
la durée, 3semaines à 10mg par jour de dbol
pas d'Es sauf ce ventre gonflé (comme tous les orauxchezmoi)
pour ça quej'ai tiré un trait là dessus,
beaucoup moins nocif les injecs
 
Je sors de ma séance Épaule/RappelBras/AvantBras
J'ai fait 75kg au DM Assis en série de 6 (pas degueux [emoji1])
Je vous ai fait quelques photo dont une comparative à avant la première cure et 6 semaines après cette même première cure , je pense que j'ai pris des avant bras mais je vous laisse en juger :)
Je suis à chaud sur toutes les photos sauf celle en double biceps de face ou je venais juste d'arriver à la salle donc totalement à froid !
ImageUploadedByTapatalk1447931711.404370.jpg
Le tshirt c'est un tshirt domyos XL assez large (normalement [emoji13])
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut