Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bebe-bodybuilder.jpg

bandes de trompettes
c'est moi le plus fort
 
Excellent cette image @DIVER
Bon petite perf en 4x5 à 110kg au couché vous allez me prendre pour un noob mais c'est la première fois que je met autant sur ma barre ^^
Je les ai fait sans être assuré
Ensuite en deuxième exo DC incliné 3x4-3-2@80kg (cluster 20 sec entre chaque)
 
Sinon pour te plaindre de @NIKOULY tu peux allez sur son journal ou en MP de toute manière c'est pas comme si il ne t'avais jamais dit qu'il en avait marre de toutes tes question à outrances , de quoi faire déborder une boîte mail [emoji1][emoji1]

Sinon tout le monde s'en fou de mes perfs en fait mdrr
 
Excellent cette image @DIVER
Bon petite perf en 4x5 à 110kg au couché vous allez me prendre pour un noob mais c'est la première fois que je met autant sur ma barre ^^
Je les ai fait sans être assuré
Ensuite en deuxième exo DC incliné 3x4-3-2@80kg (cluster 20 sec entre chaque)
:eek::eek::eek: put** tu es une bête poto 5 reps a 110kg seule, je suis impressionné:cool:
 
Ok donc juste comme ça, je ne me plaint pas de lui.
Ensuite on est sur un forum pour poser aussi des questions
Et je ne lui ai jamais écrit en MP, alors que lui oui, pour me parler d'un mec du fofo
 
Sinon pour te plaindre de @NIKOULY tu peux allez sur son journal ou en MP de toute manière c'est pas comme si il ne t'avais jamais dit qu'il en avait marre de toutes tes question à outrances , de quoi faire déborder une boîte mail [emoji1][emoji1]




j'ai fais le calcul sur 463 message qu'il a envoyé 451 était des question :D @Milton tu es la mascotte du groupe :)
 
Ok donc juste comme ça, je ne me plaint pas de lui.
Ensuite on est sur un forum pour poser aussi des questions
Et je ne lui ai jamais écrit en MP, alors que lui oui, pour me parler d'un mec du fofo
On est sur un forum pour partager aussi et pour rechercher les réponses à ses questions , sans vouloir t'offenser Milton tu poses beaucoup de question qui ont déjà reçu leur réponse sur le forum :/

Beaucoup de question qui n'ont pas lieu d'être , et pour le moment pas beaucoup de partage à par pour dire j'ai bien reçu mes commandes

Espérons que dans l'avenir cela change , que tu nous feras un joli feed avec des photos etc...
 
Ok donc juste comme ça, je ne me plaint pas de lui.
Ensuite on est sur un forum pour poser aussi des questions
Et je ne lui ai jamais écrit en MP, alors que lui oui, pour me parler d'un mec du fofo

@Milton les vêtements sale se lave en privé, si tu veux te déclarer a @NIKOULY ou lui dire quelque chose c'est en privé personnellement ca nous intéresse pas tes débat :rolleyes:
 
Le problème étant résolu je peux continuer mon feed, demain ce sera donc un rest day :)

J'ai du mal à comprendre ceux qui s'entraînent tout les jours certes sous AAS la récupération est augmenté mais bon le muscle grossis tout de même au repos donc bon le repos reste une phase à prendre en compte je trouve !

Je suis toujours OFF , j'attaquerai lundi mais c'est pas parce que je serai ON que mon training changera , de plus j'adore m'entraîner c'est certain mais à force de s'entraîner tout les jours je penses qu'on peut devenir lasse de ses training :/ et sans plaisir à l'entraînement la progression est forcément moins grande comme en parlait @kgil sur son journal !

Donc pour ma part un Maximum de 5 entraînements par semaine suffirai largement :) (en phase de force j'ai 4 entraînements/semaines)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut