Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu t'es beaucoup épaissis c'est très bien, attention toutefois à ne pas trop aggraver ton bf si tu as des objectifs de scène d'ici quelques mois.
T'inquiètes pas Kgil j'ai tout prévu pour les échéances et le bf à ne pas dépasser :)
J'ai encore 8 mois avant de monter sur scène [emoji2]
La sèche je l'attaque fin Janvier !
 
Si t'as les abdos bien profonds, même à 20% tu pourra les voir.
Ce que je veux dire c'est que conserver un minimum de condition (que tu as) évitera de rendre ta sèche périlleuse.
Ça n'est que mon humble avis, l'aspect chimique rentre énormément en jeu aussi...
 
Si t'as les abdos bien profonds, même à 20% tu pourra les voir.
Ce que je veux dire c'est que conserver un minimum de condition (que tu as) évitera de rendre ta sèche périlleuse.
Ça n'est que mon humble avis, l'aspect chimique rentre énormément en jeu aussi...
Ah oui j'approuve , moins t'es gras en fin de pdm moins tu galères pour etre écorché sur scène c'est évident :)
La récemment je suis justement entrain de "décrasser" pour retrouver une meilleure condition , j'ai réduit un peu les hydrates et je vois que le bf diminue petit à petit(à pas de fourmis) tout en faisant de la viande
 
je vois surtout l'aspect santé moi, et le bien être général...

Le coeur et l'organisme en général n'aime pas trop les yoyos énormes,
sans compter le gros risque d'un pépin cardio-vasculaire lors d'une grosse prise de masse,
mais je répète, je vois ça de mes 40piges qui approchent lol!

A ton âge, tu peux te le permettre! ;)
 
La santé avant tout , tu as raison @NIKOULY , après niveau bien être rien a dire par contre , Je suis au top en pleine forme avec une joie de vivre inébranlable ;)

Pour les yoyos cette année c'est plus que d'habitude car j'avais énormément de viande à rattraper vu la sèche que j'avais faite en étant naturel #pertedemasseexceptionelle

La chimie cette année en sèche sera un allié majeur pour cataboliser au minimum !
D'où le Mix C qu'on peut voir quelques pages auparavant ;)
 
En tout cas bien content du travail de Canadien car je progresse enfin à certain muscle récalcitrant tel que les triceps :)
Associé à une bonne diète , bon sommeil et prods de qualité je vous promet une évolution du tonnerre ;)
 
Coucou les potos direction le gym pour une séance intense dans mon programme j'avais le DC haltère pour le lourd et le DC barre en rappel en double contraction j'ai inversé les deux (donc DC barre pour le lourd et DC haltère rappel en double contraction) car mes haltères ne montent pas assez haut et le patron a pas prévu t'en acheter d'autres ...

Un peu d'humour en cette douce mâtiné sinon :)
ImageUploadedByTapatalk1448094166.556336.jpg
Pour les non-anglophones :
Tilum : Bon je vais au gym
Stitch mon chien : Pourquoi ? Tu es déjà si massif [emoji33]
 
Dernière édition:
idem pour moi @Tilum
j'inaugure mes crochets haltères ce matin...
j'ai pris quelques photos du dos à froid, je mettrais ça tout à l'heure sur mon journal,
j'attends ton avis car je sais que ton avis sera franc et sincère! ;)
15 jours de travail acharné des dorsaux...
Bon training! ;)
 
@NIKOULY Tu me diras ce que ça donne tes crochets haltère poto , ça doit être top !

Tkt je te donnerai un avis objectif comme toujours ;)

@gwad il y aura tout le temps des personnes qui brosseront dans le sens du poil pour faire plaisir
 
ce sont des petite nature, des gens qui on peur de toi. t'inquiet la nous sommes en virtuel c'est l’endroit ou les gens sont les plus courageux. même sam la preuve :p
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut