Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le problème étant résolu je peux continuer mon feed, demain ce sera donc un rest day :)

J'ai du mal à comprendre ceux qui s'entraînent tout les jours certes sous AAS la récupération est augmenté mais bon le muscle grossis tout de même au repos donc bon le repos reste une phase à prendre en compte je trouve !

Je suis toujours OFF , j'attaquerai lundi mais c'est pas parce que je serai ON que mon training changera , de plus j'adore m'entraîner c'est certain mais à force de s'entraîner tout les jours je penses qu'on peut devenir lasse de ses training :/ et sans plaisir à l'entraînement la progression est forcément moins grande comme en parlait @kgil sur son journal !

Donc pour ma part un Maximum de 5 entraînements par semaine suffirai largement :) (en phase de force j'ai 4 entraînements/semaines)

J'ai du mal à comprendre aussi même ON pourquoi s'entrainer 6 à 7 x semaines sans doutes une addictions un apport caloriques et un rythmes de vie contrôler qui peut permettre une telle rythme.
Des séances qui ne durent que 45 minutes max facilite la récupérations 'l'anabolisme général.
L'avantage avec l'expériences c'est qu'on à un muscle de meilleurs qualité avec des fréquences d'entrainement important, et la fenêtre anabolique et non négligeable après le training..

Après je pense qu'il faut vraiment trouver le juste milieux et surtout être à l'écoute de sont corps et de ces articulations et ne pas oublier que le systèmes nerveux en prend aussi un coup important.

En conclusions l'idéal c'est de tester sans tomber dans le surentrainement.
 
Je promet de gros résultat ;)

@hardcoreJo content qu'une masse comme toi soit du même avis que moi , certaine personne doivent trouver leur bonheur avec 6à7 entraînements semaine , moi je ne peux vraiment pas

Une fois un certains niveau de volumes de masse acquis, on ce passe de certains mouvement de base ont et axés mouvement type d'isolations avec des techniques d'intensifications dans l'optiques d'optimiser la dureté et la qualité musculaires donc 6 training semaines vue que généralement elles ne dépasse pas les 45 minutes sont réalisables mais par cycle pour évité la routine et surtout la blessure et lassitude.

Sur une optique de prise de masse 4 à 5 training font largement l'affaires.
 
Une fois un certains niveau de volumes de masse acquis, on ce passe de certains mouvement de base ont et axés mouvement type d'isolations avec des techniques d'intensifications dans l'optiques d'optimiser la dureté et la qualité musculaires donc 6 training semaines vue que généralement elles ne dépasse pas les 45 minutes sont réalisables mais par cycle pour évité la routine et surtout la blessure et lassitude.

Sur une optique de prise de masse 4 à 5 training font largement l'affaires.
J'y avait pas penser avec cette optique 6 séances sont quand même moins intense pour le SNC
 
Même si ta qualité musculaire exceptionnelle n'est plus à démontrer, photos à l'appui, tu explosera sur tes points faibles si tu t'accorde du repos.

À toi de juger si cet objectif est plus important que ton addiction (honorable) à t'entrainer tout les jours.
 
Merci Kgil :) les progrès sont vraiment impressionnant quand un programme est bien organisé et qu'on est sérieux comme tu dis [emoji1]

et vu ton âge, ta volonté et ta rigueur sur tout, c'est que le début!
La chimie va agir en synergie mais comme tu le sais, c'est juste la cerise sur le gateau... ;)
En tout cas, j'ai hâte de voir comment tu vas te transformer dans les mois à venir!
 
et vu ton âge, ta volonté et ta rigueur sur tout, c'est que le début!
La chimie va agir en synergie mais comme tu le sais, c'est juste la cerise sur le gateau... ;)
En tout cas, j'ai hâte de voir comment tu vas te transformer dans les mois à venir!
Quand je rajouterai la photo de 2016 à mon évolution sur la page 2 ça va faire mal [emoji2]
 
Je fais 1m74 après mesure chez le doc , ça faisais des années que je pensais faire 1m77 mdr (Un nain qui voulait être grand) donc du coup presque 16kg au dessus de ma taille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut