Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surcharge hormonal => Transpiration excessive la nuit.

Les bonnes vieilles sensation de ce réveiller trempé, comme quand ont "pissé" au lit gamin :D:D a m'à fait drole la première fois !!!!
 
Surcharge hormonal => Transpiration excessive la nuit.

Les bonnes vieilles sensation de ce réveiller trempé, comme quand ont "pissé" au lit gamin :D:D a m'à fait drole la première fois !!!!
Justement je ne sue pas pour ma part , j'ai juste très très chaud [emoji1]
 
Il est complètement barge ce Bouteille je comprends pourquoi ta femme te met au sous sol et pourquoi tu dois prendre du Super Kamagra mdr
mdr! D'ailleur si vous pouviez mettre des photos de vous suintant la nuit sur vos journaux , je me sentirais moins seul dans mon sous-sol!!

PS: Ca se mérite les stickers MESO-Rx :p:D
 
ImageUploadedByTapatalk1449311319.294190.jpg
Grosse séance de legs j'ai tout filmer je fais le montage dans l'après-midi [emoji2]

D'ailleurs question ça vous arrive jamais de devoir mettre un terme à une série de squat ou SDT ou même presse car vous avez envie de lâcher des flatulences [emoji23] ?
Car ça réduit souvent mes perfs et c'est chiant vous avez pas des secrets de grand mère mdrr
 
pour moi je vois que des avantages,
t'as pas à supporter les kékés, tu peux pêter, tu es dans ta bulle, etc etc
ah si un inconvénient, tu deviens un ours lol ;)
 
Tu vas a la vie claire et tu achète ça.
4 comprimés le soir avant de se coucher.
Au bout d'une semaine ça aide pas mal sur les balonnements.
Ce sont des plantes et ça sent très fort, goût hideux mais aide à la flore intestinale sans conteste.

uploadfromtaptalk1449325545303.jpg
 
Tu vas a la vie claire et tu achète ça.
4 comprimés le soir avant de se coucher.
Au bout d'une semaine ça aide pas mal sur les balonnements.
Ce sont des plantes et ça sent très fort, goût hideux mais aide à la flore intestinale sans conteste.

Regarde la pièce jointe 2000

bonne idée kgil comme ca, il aura des flatulences BIO odeur montagne :p sinon faut faire une purge poto, il y a des suppositoires prévu a cette effet ;):D
 
C'est pas l'odeur qui me dérange je peut dire que c'est le voisin c'est le bruit que je pourrai émettre @gwad donc tes blagues de mauvais goût ..

@kgil merci beaucoup je te remercie grandement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut