Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour compléter un peu canadien (comme si j'étais crédible [emoji1] )
Je contrôlerait davantage la phase négative des curl haltère prise marteau, ainsi que pour les tractions supination prise serrée.
Afin de mettre plus de tension dans le muscle visé en affutant la technique.
 
Pour compléter un peu canadien (comme si j'étais crédible [emoji1] )
Je contrôlerait davantage la phase négative des curl haltère prise marteau, ainsi que pour les tractions supination prise serrée.
Afin de mettre plus de tension dans le muscle visé en affutant la technique.
En fait Canadien à préciser de retenir la négative sur le curl barre donc je l'accentuer , mais si il valide ce que tu dis , je le ferais volontiers ;)

Merci de ton intervention , ça me fait plaisir !
 
A force de "quote" les edit ne sont plus trop utiles.. :/
Sinon belle vidéo surtout le moment ou tu deviens tout vert ^^
 
oui le reste est bien. Garde les coudes assez étroit au close grip.
Si tu as un banc libre dont le dossier n'est pas trop haut, tu peux l'incliné au Max et bien t'accoté le dos pour faire ton DB over head. C'est beaucoup plus stable.
Tu peux êgalement ajouter un peu si tu veux de retenue sur ton Hammer comme le dit kgil, sans tombé dans le négatif car je crois que ce n'était pas prévue je crois mais je ne m'en souviens pas.
 
oui le reste est bien. Garde les coudes assez étroit au close grip.
Si tu as un banc libre dont le dossier n'est pas trop haut, tu peux l'incliné au Max et bien t'accoté le dos pour faire ton DB over head. C'est beaucoup plus stable.
Tu peux êgalement ajouter un peu si tu veux de retenue sur ton Hammer comme le dit kgil, sans tombé dans le négatif car je crois que ce n'était pas prévue je crois mais je ne m'en souviens pas.
Normalement j'ai un banc exprès mais il était pris par une personne âgée
Oui effectivement ce n'était pas prévu donc je le ferai mais sans trop retenir ;)
 
Facile.... Je fais en 2 mouvement, je le pose sur mon épaule, ensuite je place mes mains correctement et go!
 
Bonne journée les potos j'ai tenter de dormir la fenêtre fermée c'est clairement impossible mdr , du coup j'ai ouvert et j'ai dormi tranquillement la tren doit déjà avoir kick :) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut