Jeff73
Well-Known Member
Rooo 85kg au DM, t'es un furieux toi va falloir que je m'y mette
Barre libre évidementRooo 85kg au DM, t'es un furieux toi va falloir que je m'y mette
Bizarrement debout je suis bien moins fort qu'assis d'ailleurs , enfin je sais pas si c'est normal ou pas ?Ça commence à causer! 85kg au DM en libre![emoji123]
Tu me rattrape à grand pas niveau charge! Faut que je me bouge le cul! Lol...
Ça commence à causer! 85kg au DM en libre![emoji123]
Tu me rattrape à grand pas niveau charge! Faut que je me bouge le cul! Lol...
Je démarre en position haute je pose la barre sur un rack quand je suis assis, mais debout je commence barre posée sur les claviculesoui c'est normal poto,
debout c'est bcp plus dur, car tu as tout un travail des muscles du dos qui bossent et en plus muscles tu dois gainer les abdos à mort pour protéger tes lombaires.
plus de muscles sollicités donc...
mais bcp plus efficace pour progresser!
Après pareil, du démarre en position haute ou basse (barre posée sur la clavicule)?
Je t'ai dit j'ai presque vu des étoiles en le faisant debout alors qu'assis c'est passé assez bien même vraiment bien comparer à l'essai debout !et là quand tu démarre debout barre sur la clavicule,
c'est bcp bcp bcp + dur lol!
ah oui, l'écartement des mains joue bcp aussi
Je reste sur le programme de @Canadien si il me met du zercher j'en ferai mais pour le moment je ne veux pas en attendre parler comme toi auparavant ^^si tu veux des étoiles, zercher squat, je suis devenu amoureux de ce mouvement,
et au début je voulais pas en entendre parler...
merci à @kgil de m'avoir convaincu!
J'ai été autodidacte aussi mais j'aime ce que Canadien me fait faire alors aucun intérêt d'en changerj'ai enfin trouvé un exo dur qui me resiste alors je veux le dompter...
et comme je suis un auto didacte en training, j'adapte à mon gré