Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça commence à causer! 85kg au DM en libre![emoji123]
Tu me rattrape à grand pas niveau charge! Faut que je me bouge le cul! Lol...
Bizarrement debout je suis bien moins fort qu'assis d'ailleurs , enfin je sais pas si c'est normal ou pas ?

A 80kg debout je voyais presque des étoiles mdr , du coup mon banc (j'ai un banc exprès pour le DM et le développé Arnold) s'est libérer juste à temps et j'ai fait mes 85kg assis "facile" !

oui c'est normal poto,
debout c'est bcp plus dur, car tu as tout un travail des muscles du dos qui bossent et en plus muscles tu dois gainer les abdos à mort pour protéger tes lombaires.
plus de muscles sollicités donc...
mais bcp plus efficace pour progresser! ;)

Après pareil, du démarre en position haute ou basse (barre posée sur la clavicule)?

Perso je le fais debout pour des questions de posture bien meilleure pour le travail des épaules que je ressens mieux comme ça, ainsi que pour le gainage que cela apporte à cause de la recherche de l'équilibre général avec la barre.

perso assis j'ai des meilleures sensation et peu prendre plus lourd, d'un pratiquant a un autre c'est pas le même ressenti

perso assis j'ai des meilleures sensation et peu prendre plus lourd, d'un pratiquant a un autre c'est pas le même ressenti
Pareil que toi je suis plus a l'aise je sens mieux le travail des épaules et je peux mettre plus lourd

@kgil comme quoi on est tous différent :)

oui c'est normal poto,
debout c'est bcp plus dur, car tu as tout un travail des muscles du dos qui bossent et en plus muscles tu dois gainer les abdos à mort pour protéger tes lombaires.
plus de muscles sollicités donc...
mais bcp plus efficace pour progresser! ;)

Après pareil, du démarre en position haute ou basse (barre posée sur la clavicule)?
Je démarre en position haute je pose la barre sur un rack quand je suis assis, mais debout je commence barre posée sur les clavicules :)

D'accord ça parait logique en fin de compte effectivement la différence de perf entre assis et debout ^^

et là quand tu démarre debout barre sur la clavicule,
c'est bcp bcp bcp + dur lol!
ah oui, l'écartement des mains joue bcp aussi

et là quand tu démarre debout barre sur la clavicule,
c'est bcp bcp bcp + dur lol!
ah oui, l'écartement des mains joue bcp aussi
Je t'ai dit j'ai presque vu des étoiles en le faisant debout alors qu'assis c'est passé assez bien même vraiment bien comparer à l'essai debout !
Je suis bien content de mes performances ça monte lentement mais sûrement , sans pour autant ego lift car la perf reste propre !

j'ai enfin trouvé un exo dur qui me resiste alors je veux le dompter...
et comme je suis un auto didacte en training, j'adapte à mon gré

La libido est clairement insoutenable tu finis et 2 minutes après tu en veux encore mdr [emoji23]
Et je suis même pas marseillais

Demain une grosse séance de pec en perspective après ce jour de repos bien mérité [emoji6]

Ne jamais oublier que le repos est tout autant important que le training [emoji111]️

1 machine le poto.. [emoji23]
Moi aussi je commence a bien la sentir la testo.. mme est contente,mais dans quelques jours c'est moi qui vais tirer la gueule pendant quelques jours [emoji30]

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes