J'en ferai une torse nue bientôt tkt !C'est bien pour les perfs !!
Mais enlève ton tee short pour les photos, sans ça on ne voit rien [emoji1]
J'ai plutôt mal dormi cette nuit , assaillis par des moustiques mdrr en décembre des moustiques Fuck
Sinon j'ai pris mon Dia en preworkout et je vais aller tordre de jolies barre
Ils ont dû passer chez moi avant d'aller chez toi avec les prods qui circule dans mon sang ils étaient chaud patate mdr !Mon pote moi aussi ! C'était La guerre des moustiques , j'ai halluciné !!!!! Bien gros en plus , il devait tournée à la tren !!! Bien enragé [emoji23][emoji23]
Ils ont dû passer chez moi avant d'aller chez toi avec les prods qui circule dans mon sang ils étaient chaud patate mdr !
Ils s'acharnent sur mon dos ces vilains moustique [emoji23] zéro bouton avec les AAS a par les piqûres de moustiqueC'est clair ! Il ma sucé l'épaule 2 fois , après il a dead [emoji23][emoji23][emoji23]
Il a chopé du malay [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji41]Ou bien il s'est transformé en moustique tigre
Je mange fade [emoji23] ça va dans quelle catégorie ?les moustiques aime le sang sucré, faut manger salé les mecs et ça ira
bien tes perfs, ça monte avec le poids de corps
allez faut tomber le maillot!!!
ils font ça après tes moustiques?
Ouais à poil le titi!!!C'est bien pour les perfs !!
Mais enlève ton tee short pour les photos, sans ça on ne voit rien [emoji1]
Oh tu sais dés que ca parle de titi en petite tenue je suis pas loin...justement @Bouteille , je me disais qu'il manquait plus que toi!!!