Bouteille
Well-Known Member
C'est marrant on fais le meme poids mais ca rend pas pareil!!Je vous annonce un 90.2kg a jeun !
C'est marrant on fais le meme poids mais ca rend pas pareil!!Je vous annonce un 90.2kg a jeun !
Tu rends mieux c'est vraiC'est marrant on fais le meme poids mais ca rend pas pareil!!
Vous pourriez m'éxpliquer ce qu'est le devel.Arnold svp?Bizarrement debout je suis bien moins fort qu'assis d'ailleurs , enfin je sais pas si c'est normal ou pas ?
A 80kg debout je voyais presque des étoiles mdr , du coup mon banc (j'ai un banc exprès pour le DM et le développé Arnold) s'est libérer juste à temps et j'ai fait mes 85kg assis "facile" !
Je rends mieux????!!! Avec 15j de muscu je suis à des années lumieres de toi mon titi!!Tu rends mieux c'est vrai
@djesrx qu'est ce qui se passe dans quelques jours ?
Monsieur Foukra vas t'expliquer
Chaque chose en son temps tu finiras par devenir un mutant même si dans ton domaine je suis sur que tu l'es déjà !Je rends mieux????!!! Avec 15j de muscu je suis à des années lumieres de toi mon titi!!
Ce sera 2017 pour moi si je suis satisfait de ma formeMerci mon poulet! Bon allé objectif 2016 le show de Colmar!!mdr
Monsieur Foukra vas t'expliquer
Donc 2016 c'est La ciotat et 2017 Colmar si j'ai bien tout compris? Sacré programme!Ce sera 2017 pour moi si je suis satisfait de ma forme
C'est ça !Donc 2016 c'est La ciotat et 2017 Colmar si j'ai bien tout compris? Sacré programme!