Bouteille
Well-Known Member
Le journal de titi c'est vraiment le repert de brigands quand meme...Ben alors, on n'attend pas patrick pour la bataille de kekette? ^^
Le journal de titi c'est vraiment le repert de brigands quand meme...Ben alors, on n'attend pas patrick pour la bataille de kekette? ^^
Oh tu sais dés que ca parle de titi en petite tenue je suis pas loin...
À peine ahah ! On pourra faire un thread dans divers pour en parler quand on l'aura tous vu !Moi j adore! Mais ont est un peut trop éloigné pour allé le voir ensemble...
Obligé !Ouais on précisera "spoil" dans le titre quand meme lol
J'aimerai tellement t'en donner contre tes triceps... ah et tes pecs aussi...oh et tes cuisses..et tes abdos...ton dos aussi... bref le pere noel n'existe pas...Regarde la pièce jointe 2057
Je veux des big mollets pour Noël !
Laisses moi en un peu quand même [emoji16]J'aimerai tellement t'en donner contre tes triceps... ah et tes pecs aussi...oh et tes cuisses..et tes abdos...ton dos aussi... bref le pere noel n'existe pas...
T'en as assez pour 3!!! mdrLaisses moi en un peu quand même [emoji16]
J'aime pas le rhum , mais c'est vrai que chez certain cette méthode fonctionne bienla solution rhum, citron et miel
Ail citron miel..la solution rhum, citron et miel
Merci pour la recette de grand mère ! Je vais faire ça , une recette sans alcool m'intéresse d'autant plusAil citron miel..
L'ail fonctionne comme un anti biotique naturel.
Faut en extraire le jus, avec citron pressé pur uniquement et miel.
Se faire un grand verre à boire tout au long de la journée. Ça arrache très fort.
Pendant 2 ou 3 jours, tres efficace à condition de commencer rapidement.
Pour la photo, tu as augmenté ton bf ce qui est normal en pdm, l'équilibre général n'a pas bougé, et aussi, tu as la chance d'avoir des abdos bien profonds.
Bonne guérison [emoji6]