Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Tilum tu as vu mon avatar? Tu es sur de vouloir jouer à ça ? Lol
Ahh tu parles de l'épisode, parce que la date c'est le 16 ^^ je pigeai pas

Je dors tout les soirs avec la fenêtre ouverte sans tomber malade et cette nuit je sors le chien , bien habillé (je n'avais pas froid) et bah j'ai l'impression d'avoir choppé une petite angine (ou un gros rhume) [emoji13]

En espérant que ça passe vite [emoji30] !

la solution rhum, citron et miel
Ail citron miel..

L'ail fonctionne comme un anti biotique naturel.
Faut en extraire le jus, avec citron pressé pur uniquement et miel.

Se faire un grand verre à boire tout au long de la journée. Ça arrache très fort.
Pendant 2 ou 3 jours, tres efficace à condition de commencer rapidement.

Pour la photo, tu as augmenté ton bf ce qui est normal en pdm, l'équilibre général n'a pas bougé, et aussi, tu as la chance d'avoir des abdos bien profonds.

Bonne guérison [emoji6]

Ail citron miel..

L'ail fonctionne comme un anti biotique naturel.
Faut en extraire le jus, avec citron pressé pur uniquement et miel.

Se faire un grand verre à boire tout au long de la journée. Ça arrache très fort.
Pendant 2 ou 3 jours, tres efficace à condition de commencer rapidement.

Pour la photo, tu as augmenté ton bf ce qui est normal en pdm, l'équilibre général n'a pas bougé, et aussi, tu as la chance d'avoir des abdos bien profonds.

Bonne guérison [emoji6]
Merci pour la recette de grand mère ! Je vais faire ça , une recette sans alcool m'intéresse d'autant plus :)

Oui l'équilibre général est toujours la :) et heureusement , et comme tu dis pour les abdo je les ai longtemps travailler lourd d'où le fait qu'avec un certain bf on peut encore (un peu) les apercevoir [emoji111]️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes