Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est peut-être moi qui ai un problème de vue mais j'ai l'impression que tu as moins de gras aux abdos.. :/
Continue en tt cas. Lache rien car yen a qui ont les crocs et qui vont te faire de l'ombre XD

ça va le bf a monté mais c'est pas trop dégueu non plus...
Le vrai guerrier, on va le voir sur la sèche, où faudra gérer training, diète, pas se blesser car on est bcp plus vulnérable à tout dans cette période!
Enfin ça m'inquiète pas, je pense que tu vas bien gérer ça ;)
par contre si tu reprends le taf, va falloir aborder tout différement, les récups plus les mêmes, les tupperwares à préparer, etc etc

Pour le grain de peau, bah c'est la photo tout simplement, à moins que tu aies rajouté du gras au photoshop lol ;)

ça va le bf a monté mais c'est pas trop dégueu non plus...
Le vrai guerrier, on va le voir sur la sèche, où faudra gérer training, diète, pas se blesser car on est bcp plus vulnérable à tout dans cette période!
Enfin ça m'inquiète pas, je pense que tu vas bien gérer ça ;)
par contre si tu reprends le taf, va falloir aborder tout différement, les récups plus les mêmes, les tupperwares à préparer, etc etc

Pour le grain de peau, bah c'est la photo tout simplement, à moins que tu aies rajouté du gras au photoshop lol ;)
Si je devais faire un truc avec Photoshop ce sera plus virer du gras mais je sais pas faire mdrr

Oui , la prise de masse c'est de la rigolade à côté de la sèche mais j'adore la période de sèche malgré la faim qui peut être omniprésente ^^

T'as vraiment un physique harmonieux.....C'est presque émouvant à regarder ;)...Ca va claquer sever aprés la sèche!!
Merci beaucoup :) , Gwad risque de bientôt rappliquer , d'ailleurs il serait temps qu'il nous montre ce qui se cache sous son t-shirt!

Je mise sur mon équilibre pas sur une masse exceptionnelle espérons que ça paie ;)

Merci beaucoup :) , Gwad risque de bientôt rappliquer , d'ailleurs il serait temps qu'il nous montre ce qui se cache sous son t-shirt!

Je mise sur mon équilibre pas sur une masse exceptionnelle espérons que ça paie ;)
y'a pas de raison vu ton sérieux. Tu as un des plusd beau body du fofo au vu de ton age donc je suis pas inquiet et je suis meme impatient de voir ce que ca va donner!!!

PS: j'ai mis la video de Jean Onche et sa compet' , dans Bodybuilding je pense que ca vous plaira!! :)

y'a pas de raison vu ton sérieux. Tu as un des plusd beau body du fofo au vu de ton age donc je suis pas inquiet et je suis meme impatient de voir ce que ca va donner!!!

PS: j'ai mis la video de Jean Onche et sa compet' , dans Bodybuilding je pense que ca vous plaira!! :)
Merci ça fait vraiment plaisir de tel compliment :)
J'ai une ambition tellement grande qu'elle me dépasse ^^ mais je sens que cette année 2016 sera le début des bonnes nouvelles qui sait peut être un petit sponsoring complément alimentaire , une ou deux petite coupe :eek: !!
Je pense être bien partit pour présenter un physique d'un esthétisme venu tout droit de la Golden Era !

PS : j'ai vu la vidéo hier , j'ai vraiment apprécier [emoji111]️ mais merci du partage mon petit Bouteille !

En tout cas si mon agenda me le permet je viendrai prendre qq jours à la Ciotat pour me reposer et te voir sur les planches!!

le problème de la sèche, c'est qu'il y a plusieurs paramètres qui viennent s'ajouter, et au final, j'ai pas le mental, je finis dans une belle caisse en sapin, en 3 mois, comme l'année dernière!

Ce dont j'aurai le plus peur, c'est de me blesser, parce que là tu rentres dans un cercle vicieux, plus de training, donc ton corps part en vrille direct, etc etc

Si y'avait que la faim, ça irait, mais faut réussir à dormir en ayant faim et là impossible pour moi...

Je sais perso je vais dormir a jeun toute l'année j'ai pas ce 6eme repas , que beaucoup prennent avant d'aller dormir !

Je me sens beaucoup mieux en dormant le ventre vide :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes