Mutant!!!!!Regarde la pièce jointe 2082
La maladie (lentement mais sûrement) part la force/forme reviens !
Quelques nouvelles perfs qui m'ont fait plaisir ! :
DC double contraction haltère : 4x8@36kg
Curl barre : 4x6+négative 4sec @47kg
Curl haltère marteau : 4x8@30kg
DC serré : 4x4@100kg
Ça pour ça que je dis çà coquinouJ'en ai mis une avant hier [emoji13]
Tu as raison mon @gwad à partir d'aujourd'hui je vais (essayer) de rester sérieux!mdrrrr depuis que @Bouteille c'est abonné a ta page, c'est devenu le jamel comedie club
C'est vraiment la preuve que je suis une bille en muscu....Mon grand biceps mdrr c'est pas une portion du biceps ça ^^ , oui c'est bien ma mère
Tout comme j'en suis une dans ton domaineC'est vraiment la preuve que je suis une bille en muscu....
Et puis toi tu as des muscles que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant alors je dois leurs trouver un nom!Mon grand biceps mdrr c'est pas une portion du biceps ça ^^ , oui c'est bien ma mère
mdr niko , pour la mienne une salle de sport c'est une salle des fetes de village!!oui t'es carrément mieux là,
tu prenais la mauvaise route lol
je me disais à ce rythme il est à 100 à noel
dis donc va falloir la rémunérer ta maman pour les photos!!
Le jour où je vois ma mère dans une salle, ben là je crois qu'elle se sera perdue ...
La comme je te disais le but est de stabiliser (j'ai jamais viser les 100 je les laisse @gwad) jusqu'au 15 janvier où je commencerai une sèche bien progressive et lente en espérant y laisser le moins de plumes et SURTOUT être mieux que cette annéeoui t'es carrément mieux là,
tu prenais la mauvaise route lol
je me disais à ce rythme il est à 100 à noel
dis donc va falloir la rémunérer ta maman pour les photos!!
Le jour où je vois ma mère dans une salle, ben là je crois qu'elle se sera perdue ...