Jeff73
Well-Known Member
Ba oui, les photos ça parle. et on sait qui on à en face
Dernière édition:
Tkt Yo je fais pas d'ego lift , le Rep range est pas fou non plus !Bon pump poto.
Attention a la charge va pas te blesser. Mise sur la sensation que les charges. Certes faut augmenter mais attention a la rupture sa previens pas.
Le chest surtout durant cette année j'ai enfin trouver la méthode qui marchait sur moi , c'était un gros point faible auparavantAh ouais.. delto/trapèze rien a voir! Tout en étant moins fat de la sangle abdominale
Tu parles de HardcoreJO ou de Jean Onche je suis perdu !Au fait hier j'ai eu des news de notre ami le JO , car je sais que vous étiez inquiet. Il va bien , il est juste trés occupé en ce moment.
Hardcore Jo le seul et l'unique! Je ne connais malheureusement pas personnelement Jean onche! Mais tes pecs grave qu'ils sont devenus énormes en 1an!
Mon problème également , trop adipeux , on dirait que j'ai une grosse gynéco mais en fait c'est une lipo.Pour le moment je ne peux pas les travailler autre qu'aux haltères (mais je préfers) Quand j'irai à la salle , je rajouterai de la poulie ca m'a l'air pas mal. Tu les travails à plat , inclinés avec barre, haltéres et poulie enfin la totale??C'était mon gros nemesis ce chest , et à force de tester des méthodes et de travailler la connexion neuro musculaire , il se sont décider à grossir
Il me reprend l'insolent!!!! mdr oui c'est vrai tu as raison et en plus c'est plus que logique! Tu travails plus large que sérré?On dit adipomastie @Bouteille , liposuccion c'est l'opération pour virer une adipo justement ^^
Oui la totale en ce moment , c'est au niveau de ma position des bras et sur le bon que j'ai changer et du coup mes épaules de prennent plus l'ascendant et je profite pleinement des exercices de base pour travailler mes pecs !
D'accord. Bah en tout cas ca marche bienSerré j'en fait pour les triceps