Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon pump poto.

Attention a la charge va pas te blesser. Mise sur la sensation que les charges. Certes faut augmenter mais attention a la rupture sa previens pas.
 
Séance fini

DM Assis en 4x4@90kg
Developpé Arnold 3x8@30kg
Élévation latérale 4x8@18kg

Oiseau 4x8@18kg
Superset
Shrug 4x6@110kg

Curl haltère alterné avec rotation du poignet 4x8@18kg

Ce sont les grandes ligne du training :)

Une très bonne séance :D
 
Au fait hier j'ai eu des news de notre ami le JO , car je sais que vous étiez inquiet. Il va bien , il est juste trés occupé en ce moment.
 
C'était mon gros nemesis ce chest , et à force de tester des méthodes et de travailler la connexion neuro musculaire , il se sont décider à grossir :)
 
C'était mon gros nemesis ce chest , et à force de tester des méthodes et de travailler la connexion neuro musculaire , il se sont décider à grossir :)
Mon problème également , trop adipeux , on dirait que j'ai une grosse gynéco mais en fait c'est une lipo.Pour le moment je ne peux pas les travailler autre qu'aux haltères (mais je préfers) Quand j'irai à la salle , je rajouterai de la poulie ca m'a l'air pas mal. Tu les travails à plat , inclinés avec barre, haltéres et poulie enfin la totale??
 
On dit adipomastie @Bouteille , liposuccion c'est l'opération pour virer une adipo justement ^^

Oui la totale en ce moment , c'est surtout au niveau de ma position des bras et sur le banc que j'ai changer et du coup mes épaules ne prennent plus l'ascendant et je profite pleinement des exercices de base pour travailler mes pecs !
 
Dernière édition:
On dit adipomastie @Bouteille , liposuccion c'est l'opération pour virer une adipo justement ^^

Oui la totale en ce moment , c'est au niveau de ma position des bras et sur le bon que j'ai changer et du coup mes épaules de prennent plus l'ascendant et je profite pleinement des exercices de base pour travailler mes pecs !
Il me reprend l'insolent!!!! mdr:D:p oui c'est vrai tu as raison et en plus c'est plus que logique! Tu travails plus large que sérré?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut