Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les mecs grande nouvelle (ou pas) 4x3@130kg validé ! (Au DC)

J'en ai chier mais je voyais cette barre plus lourde mais 3 c'était le max j'aurai pas pu en faire 4

Pour info j'ai arrêté le dia samedi dernier car je sentais que tout avait kick largement et j'ai eu raison ;)

Donc le kick de 3 semaines m'a été largement suffisant (pas de frontload)
 
Bon les mecs grande nouvelle (ou pas) 4x3@130kg validé ! (Au DC)

J'en ai chier mais je voyais cette barre plus lourde mais 3 c'était le max j'aurai pas pu en faire 4

Pour info j'ai arrêté le dia samedi dernier car je sentais que tout avait kick largement et j'ai eu raison ;)

Donc le kick de 3 semaines m'a été largement suffisant (pas de frontload)
Mais quel MUTANT!!!! 4x130 c'est inimaginable pour moi:eek:
 
tu as vu quand tu passe de 125 à 130 tu as l'impression que tu as pris 50 kilos de plus lol
Je suis passez de 4x120 à 3x130 (en ayant virer le dia) en une semaine justement j'ai pas eu l'impression que la différence soit énorme :)
Je pense pouvoir monter encore pas mal , j'ai des bras court

@NIKOULY voit un potentiel de power en moi **
 
Dernière édition:
Normalement, quand la charge est adéquate, la première devrait être plus dur que la deuxième, la deuxième est la plus significative, la troisième est du bonus lorsque réussit et la quatrième, on s'en calisse quand les trois premières sont réussis:)
 
Normalement, quand la charge est adéquate, la première devrait être plus dur que la deuxième, la deuxième est la plus significative, la troisième est du bonus lorsque réussit et la quatrième, on s'en calisse quand les trois premières sont réussis:)
C'est vrai qu'en y repensant la deuxième était pas si dur la troisième oui par contre à la première série à 130kg j'ai vu quelques étoile puis les 3 autres séries d'après ça allé
 
oui ça fait exactement ça!
faut pas oublier mais c'est ton snc qui bosse là,
il apprend, il mémorise le nombre de fibres à recruter, et il progresse, comme un (bon ) élève...

pour ceux qui kiffe la force :
allez voir ce youtubeur connu : pour info pdc 167lbs donc 75kg:
je voulais le mettre sur mon journal mais comme @Tilum est sur un cycle force, c'est pas HS.
https://www.youtube.com/channel/UCRZAa0ay5dZT71_efD-YlOg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut