Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
attention humilité dans le sport...
c'est la première chose qui compte, le reste c'est du bonus ;)
Il faut savoir s'apprécier aussi afficher un physique qu'on aime pas c'est la porte à la catastrophe , sans satisfaction personnelle pas de prestance sur scène..

Et de la à dire que je ne suis pas humble il y a un monde :/
 
pas dac avec toi...
il faut de tout pour faire un monde
ce n'est pas du tout ma conception de la vie et surtout dans le sport où la chute est parfois très (trop) rude!
 
Ça me fait de la peine venant de toi que tu me vois comme quelqu'un de pas humble ..

Se remettre en question c'est important , se dire je peux faire mieux c'est important mais se féliciter et apprécier de petites victoire c'est important aussi on avance pas en se disant toujours je suis nul lui est mieux , lui est mieux .

Si t'es pas d'accord telle est ta vision de la vie et surtout du sport , on a pas le même âge rien n'est comparable .
 
on a pas la même vision c'est tout...
en fait au début, je croyais que tu plaisantais quand tu disais "pour le plaisir des yeux"

Je pense pas avoir été le seul à penser ça...

Mais attention, je te fais pas la gueule pour autant,
je suis très tolérant et c'est juste une approche du sport différente
 
Bien sur que je plaisantais c'était du second degrés tout comme ma réponse à "tu es amoureux de toi même"
 
Sans te stigmatiser en particulier @Tilum, avec nombre de rencontres, on peut remarquer que beaucoup se cachent derrière le second degré pour faire passer des messages.
Soyons 1er degré, authenticité et franchise.
Désolé pour le HS.

:eek: tu vois @djésxr je suis pas le seul a le penser donc quand tu diras une chose dorénavant pas besoin de mettre lol :D
 
Sans te stigmatiser en particulier @Tilum, avec nombre de rencontres, on peut remarquer que beaucoup se cachent derrière le second degré pour faire passer des messages.
Soyons 1er degré, authenticité et franchise.
Désolé pour le HS.
Je plussoie en aucun cas je dirai que je n'apprécie pas mon physique certaine partie me déplaise d'autre que j'apprécie grandement telle mes cuisses c'était à prendre au sérieux mais il y avait tout de même une pointe d'humour
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut