Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo poto pour ton évolution. ya pas photo! Et très belles performances également !

Je vous vois parler d'adipomastie, je dois avoir la même chose. je ne pense pas avoir de gyno, du moins j'espère pas. Mais l'adipo oui ( antérieure à la cure bien sûr ) le sein gras. Le mamelon détendu. La maintenant j'ai l'impression qu'il y a de la flotte dessous.
 
ne te dévalorises pas quand même!
c'est pas mal même si c'est vrai que en 90kg, faut ajouter une cinquantaine de kilos.

ça me rappelle d'ailleurs un mec qui était dans la salle où j'allais il y a 7/8 ans (agréée FA), le mec tentait de battre le record de france de Bench en -90kg.

Je l'ai vu de mes yeux, la barre à 230Kg à la claque, c'est passé.
Le record était à 235, et le mec s'est chopé une tendinite au coude à un mois de la compèt, et il a fait "que" 3ème avec 190kg
Un asiatique le mec, avec des segments très courts bien adapté pour la Force
Au squat et sdt pareil des charges de dingues!
 
Impressionnant n'empêche apres ce n'est pas mon objectif je prends plaisir à soulever des charges "lourdes" (pour moi)

Mais mon kiff c'est sur scène , l'artistique + tenter d'avoir une harmonie et un esthétique parfait :)

Une ligne à la Zane , Paris ou Benfatto et j'en passe ... :D

PS : j'aurai la haine de choper une tendinite si près du but :/
 
c'est clair c'est les boules juste avant la compèt,

mais quand tu es à la limite, c'est normal, c'est le but de la compèt,
arriver le jour J à la limite ( mais avec de la fraicheur de le jour J), c'est tout un équilibre à trouver, et pour ça, il faut de l'expérience, de l'entrainement, du mental, un certain don et aussi un poil de réussite...

Mais même pouir toi avec le body, tu verras, que quand tu seras en phase ultime de sèche, la blessure n'est jamais loin, ça sera ton ennemi numéro 1
 
Tkt je suis déjà passer par la phase ultime de sèche , c'est fini le lourd pendant cette période , de toute manières tu n'as pas assez d'énergie pour soulever de vrai charge ..

Retour à l'enfance tu prends les haltères rose de 1kg (oups je suis dans l'hyperbole la)
 
Tkt je suis déjà passer par la phase ultime de sèche , c'est fini le lourd pendant cette période , de toute manières tu n'as pas assez d'énergie pour soulever de vrai charge ..

Retour à l'enfance tu prends les haltères rose de 1kg (oups je suis dans l'hyperbole la)

la configuration n'était pas la même,
tu vois ce que je veux dire?
Là tu es au-delà de tes limites naturelles que dame nature t'a donnée, donc les paramètres changent totalement!
 
Oui je vois évidement ^^ ce sera très différent peut être .. ou pas on verra :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut