Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà 1 semaines d'arrêt du kick et donc pesée ce matin poids qui stabilise + ou - j'ai perdu quelques grammes mais je pense que c'est normal

Ce que je vois surtout c'est que mines de rien je vire du gras tout en stabilisant la balance et ça c'est tout bon !
 
Nouveau programme débuté aujourd'hui , j'ai la forme nerveusement et physiquement donc j'en profite :)

J'ai vraiment apprécier cette séance Dos/Triceps
Gros Pump que je n'avais pas eu depuis pas mal de temps dû au petit rep range :)

J'ai fait 6reps à 150 au SDT classique
6reps à 90 au DC serré (je pense pouvoir encore monter mais j'avais une congestion ai avant bras qui en devenait gênante)

J'ai déjà envie d'être demain :D
 
Et bien non .

Mais bon tu vas pas me reprendre à chaques fois que mes charges ne te conviennent pas ?
Je ne suis jamais dans le confort .
 
tu passes d'un 190 au squat stratosphérique à un 150x6 au sdt d'un niveau carrément inférieur!
ton corps est un mystère pour moi...
 
J'ai fait 1@190 au squat avec bande
Et 6x150kg au SDT je vois pas où est la comparaison tu veux aussi qu'on parle de mon 3x130kg au DC ?

Et puis je te demandes pas de comprendre mon corps , je partages mes séances et cure vu qu'apparemment le partage manque un peu sur le forum ..
 
je te laisse mon gros...
je suis en plein training
et je suis dans le confort, c'est pas une honte de souffler un peu!
 
tu passes d'un 190 au squat stratosphérique à un 150x6 au sdt d'un niveau carrément inférieur!
ton corps est un mystère pour moi...

6rps a 150kg au svt c'est équivalent a 1RM a 175 kg a peut près, c'est vrai que d'habitude au svt on pousse largement plus que le squat du a la synchronisation de différents groupe musculaire. mais si le poto le dit, nous sommes tous différent:cool:
 
Évidemment que nous sommes tous différent longueur des membres , ossature fine ou pas ...

Plein de facteurs qui rendront obsolète toutes les généralisation .. Je connais des mecs meilleurs au Couché qu'au Squat ou SDT et l'inverse rien n'est écris dans le marbre tout comme aucune méthode d'entraînement ne fonctionne pour tout le monde , aucun critères ne peut généraliser des charges .

Mes charges sont là pour le partage pas pour une comparaison quelconques la prochaine fois je dirais seulement les exos que j'ai fait et mes sensations comme ça ont pourras pas me dire "que ça ?!"
 
Dernière édition:
évidemment que le kéké des plages qui bossent jamais les jambes est meilleur au dc que au squat ou sdt
mais un mec comme toi qui bosse dans les règles de l'art, et qui en plus est taillé pour les 3 mouvements...
je pige pas, mais bon...
toi seul te connait
 
Taillé pour les 3 mouvements je ne penses pas, j'ai pas vraiment des bras court ni une grosse cages (DC out)
fémur court (Squat OK)
Et les particularité pour être bon au SDT m'en souviens plus .
 
bon au sdt?
réfléchis un peu et tu trouveras, c'est mécanique...
si tu sais pour les squat et dc,tu sais pourle sdt
 
@Tilum ......sdt classique oui, mais je t'ai mais svt classique avec cluster 5 secondes le plus lourd possible en série de 6. Tu fais 1 rèp. tu lâches la barre, te remet debout pour 5 secondes et apres tu reprend ta position pour la deuxième rèp. Tu fais comme ca pour 6 rèp.
Je te le dit car peut-être ne l'avait tu pas vue...;)
 
@Tilum ......sdt classique oui, mais je t'ai mais svt classique avec cluster 5 secondes le plus lourd possible en série de 6. Tu fais 1 rèp. tu lâches la barre, te remet debout pour 5 secondes et apres tu reprend ta position pour la deuxième rèp. Tu fais comme ca pour 6 rèp.
Je te le dit car peut-être ne l'avait tu pas vue...;)
Si je l'ai bien vu mais 5 secondes c'est vraiment court je ne pensais pas que ça changerai énormément je verrai semaine pro , du coup la j'ai enchaîné les 6
 
Pour ce qui est de la charge, je ne vois pas de déséquilibre entre ton 1 RM au squat a 190 kg AVEC bandes et 6 x 150 kg au svt. Selon ma méthode de calcul, cela te place à ton Max en 1 RM
au svt a 191 kg, ce qui es tout à fait correct.
De plus, il est très fréquent que des personnes ont une différence entre leur résultat au squat et ceux au svt pour pleins de facteurs...il n'y a donc rien d'anormal à mon avis.
Don' t worry ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut