Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Séance d'épaule fini :)

Bonne sensation , gros pump (ça m'avait manqué)
Ce nouveau programme me plaît énormément pour le moment et je sens que la suite des événements sera exceptionnel :D

Ça promet une belle évolution je pense :)
 
Tout d'abord joyeux réveillons à tous :)

Je partage avec vous ma modeste séance du jour (avec mes modestes charges [emoji16])

ImageUploadedByTapatalk1450978356.896235.jpg

Voilà donc très bonnes sensations , très bonne congestion , @Canadien a bien compris ce qui marchait sur moi c'est officiel

(Exercice d'isolation fait lentement , contrôlé pour de meilleures sensations et un recrutement d'un max de fibre :D)
 
Dernière édition:
ImageUploadedByTapatalk1451044241.526301.jpg

Séance de jambes après les écarts de la veille dur dur [emoji23] a tout moment on peut se ch*er dessus mdrr

Mais c'était une tres bonne séance sinon tres physiquement avec un bon pump au vaste interne et externe :)

Les chaussures de squat sont excellente , ça met encore plus l'accent sur mes quadris bien que je les sentais déjà super bien ! ImageUploadedByTapatalk1451044330.217670.jpg
 
Dernière édition:
Séance de dos/triceps annihilée , j'ai la barre qui a pas mal frotté au tibia au soulevée de terre [emoji13] ça fait un grosse boule + un peu de sang les risques du métier mdr

J'ai fait 6@95 au DC serré :)
 
Ah oui l'éclairage est censé être plutôt bon dans la cuisine bizarrement il était bof cette fois ci le lustre à peut être bouger :)

On verra si c'est pas mal sur scène la c'est vraiment juste pour le partage ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut