Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah la cure est revu à la baisse les amis j'ai désormais un coach pour la préparation cette année on va commencer seulement au dbol , nouveau programme , nouvelle diète objectif durée et progresser lentement mais sûrement ! Pour finir par briller comme j'espère le mériter
 
tu as raison!
pas pour le coach (parce que je suis un autdidacte lol) mais pour la cure!
Fais toi un dbol low dose, pousses pas au delà de 30mg/jour!
on a pas besoin de beaucoup avec le dbol, c'est l'avantage ;)
 
@Heyoka , oui le dbol sans testo, c'est le seul oral qui peut se faire comme ça!
pendant la cure, comme y'a des E2, tu as de bonnes sensations de bien être, pas mal aux articulations,, etc etc, perso je suis "anti-oral" sauf pour le dbol mais pas à plus de 30mg...
 
avec 70kg de pdc, pas besoin de +
demandes à @kgil avec 10mg, il explose les barres et il pèse 90kg!
tu vois je suis même en train de me tâter et pour la rentrée, je ferai peut être ça à la place de ce qui était prévu (tren/testo/masteron)
 
Je suis assez impatient de voir ce que ça va donner ce coaching du coup ;) je partagerai évidemment toujours mes séances etc , ça risque d’être encore plus intéressant comme journal :D
 
C'est ce que m'a conseillé mon coach également quand je lui est parler de la cure que j'envisage. Il m'a conseillé du diana seul en low dose. Histoire d'aller un peu plus loin
Ceci dit, c'est un de la veille école
 
tu le paies cher ton coach?
je sais pas mais perso, j'ai jamais supporté que quelqu'un me dise ce qu'il faut faire!
certes je suis très à l'écoute de conseils, mais qu'on me fasse un plan, etc etc, je peux pas lol
comment tu fais le jour où t'as un training de dingue et que t'es crâmé?
tu le fais pas ou tu te blesses...
 
Oui c'est un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle :D ça doit être old school mais tant que ça fonctionne , le but étant de préserver sa santé au maximum de toute manière , tout en progressant !
 
juste par curiosité combien?
c'est plus pour la motivation? ou les connaissances?
franchement, je suis quasi sûr que tu en connais plus que lui!
parce que dans ce milieu, 90% sont à la ramasse totale!

gardes tes tunes poto! ;)
c'est bien que tu mettes tout bien en place mais bon, c'est mon avis perso! ;)
 
Un coach c'est bien, mais pas tous, je sais de quoi je parle, je suis tombé sur un coach qui me faisait des training papier sans savoir si c'était bon pour moi, sans parlé de la cure ou je montais en pyramide les doses de testos jusqu'à 1g/semaine.
 
Je suis bien d'accord avec vous, j'ai vu la différence en m'inscrivant sur ce forum. Les avis sont plus fondées et surtout l'expérience en plus
 
Pour la prise de masse nos connaissances doivent certainement être similaire c'est surtout pour la période pré-compétition ou les lacunes apparaissent .
Le coaching c'est pour les connaissances , la motivation et pour éviter les erreurs comme cette cure qui aurait pu être un peu trop bien que j'avais vos conseiller qui sont équivalent :)
Ce n'est pas le premier coach venu , c'est un coach qui à un palmarès et 30 ans de compétition derrière lui + des victoires à Univers IFBB
 
si c'est pour la motivation ok, si tu as besoin pas de soucis! (mais on est là lol!!)
pour le reste, tu le dis toi même, vous êtes au même niveau sauf pour la compèt (posing???)
donc à part pour le posing ou c'est vrai que là faut connaitre, le reste, pffff, gaspillage!
dis le moi en mp si tu veux, pour le tarif, pour me rendre compte...
 
Je t'envoie un mp , c'est pour la période de décharge/recharge ou j'ai besoin d'aide en fait et je t'enverrai un mp pas de souci :)
J'ai louper cette période aux deux compétition auquel j'ai participer :(
 
je peux essayer de t'aider (en mp et gratos lol)
sauf pour le posing, là je connais rien...
j'ai un BE hacumese, mais je bosse pas du tout dans ce milieu comme quoi!
 
Oh les amis, ici je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous..
Ce qui est difficile, c'est de trouver un bon coach, un coach qui nous convient et qui aura une vision d'ensemble. Par contre, quand on établit une relation de confiance avec un entraîneur, celui-ci pourra venir compléter et amener une vision de l'extérieur.
Cette vision extérieure est importante dans certain cas car on est de très mauvais juge en général pour soi-même.
On se sur-estime ou on se sous-estime a d'autres moments. Notre perception peut devenir altérée a l'occasion par plein de facteur extérieur.
On dit qu'il est difficile d'avoir un jugement éclairé quand on est trop impliqué émotivement dans une situation, et bien le coach devra calmer le jeu, rassurer au besoin, remettre les priorité à la bonne place etc..c'est un travail aussi d'encadrement personnelle et non juste d'écrire un plan sur papier.
Je crois que vous pouvez très bien établir avec votre coach un plan ou les deux vont dans la même direction.
Cela n'empêche à rien d'apporter votre propre contribution aux niveaux de vos connaissances acquises. Ce doit être un travail de collaboration. Et il ne faut pas avoir peur de dire a son coach qu'on est pas bien ou qu'on aime pas tel ou tel chose, des ré-ajustements sont toujours possible et normal.

C'est valable pour un débutant autant pour un athlète de haut niveau, c'est juste que la démarche sera différente.
Malgré que j'avais un certain niveau de connaissance, mon coach m'a été fort utile.
Je vous compterais des anectotes, vous comprendriez ce que je veux dire.


....et je ne suis pas coach en passant..je ne dis donc pas ca dans mon propre intérêt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut