Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci @Canadien pour ton intervention je suis d'accord avec toi un coach c'est important quand tu as de grand objectif car bien que les connaissances peuvent t'aider à avancer , l'expérience du coach entre également en jeux et les deux mis bout à bout peuvent permettre une évolution exponentielle , je teste une année avec un coach et je vois ce que ça veut , mais je pense que cette année on va faire de bonne chose !
 
Par contre, tu pourra toujours bénéficié des bons conseils et appuie que tu retrouves ici.
Un n'enlève rien à l'autre et c'est un plus.
 
90% sont à la ramasse totale!

Je suis bien d'accord. Désolé mais il y a trop de clampins qui se disent coach et qui n'y connaissent rien et cherchent juste à se faire 2-3 sous sur le dos du pauvre débutant qui n'a pas réalisé que tout ce dont il avait besoin pouvait être recherché online.
Les coachs que tu mentionnes @Canadien sont minoritaires et ont une expérience étendue des prépas et ont poussé plusieurs athlètes le long des compètes.
Je suis bien placé pour voir les "coachs" de ma salle et leurs apprentis. Aucun de fait de progrès (ni le coach ni le coaché cela dit).
 
Je t'accorde qu'il y a beaucoup de coachs dont la motivation première et le niveau de compétence sont questionnable. Cependant, le fait que ce soit difficile d'en trouver un bon ne doit pas nécéssairement faire en sorte d'abandonner completement cette idée.
Il faut juste être vigilant.
 
@Canadien je pense que tu es peu une "exception" dans ce domaine,
car la majorité des soit-disant coachs, ils sont là pour se faire des couilles en or massif!
J'en connais pas mal et tous coachent que des débutants ou des nanas qui ne connaissent rien!
Y'en a même qui font leur training en même temps, genre ils foutent la nana sur le cardio 45min, font leur training tranquillou et prennent 50balles de l'heure lol!
Quand je vois ça, ça me rend dingue...
 
@NIKOULY, ca c'est bien vrai.. J'en ai eu l'expérience il n'y a pas longtemps... Le mec me demandait même de l'assurer pendant son propre training... o_O on a pas collaboré. Longtemps... Lol... Vive le coaching quoi... On est jamais mieux servi que par soi-même...
 
C'est pas de ma faute après si vous avez eu des coachs incompétent , le mien est connu dans le monde du body , je vous donnerai pas son nom mais petit indice il a créer sa méthode d'entrainement et sa gamme de complément alimentaire.

@transformers tu me feras toujours sourire poto , merci !

@Shooby un coach qui demande d’être assurer je vois pas le problème si il veut mettre un peu plus lourd que d'habitude.

La machine est lancé de toute manière on saura si ça en valait la peine quand je serai sur scène en mai 2016 les amis , je partagerai tout avec vous les hauts et les bas , vous serez mon soutiens moral :p
 
Je n'essaierai sûrement pas de vous faire changer d'idée les gars. Mais je tiens juste a dire qu'il faut garder en tête que ça existe un bon coach et que le coaching est important.
Ce que je trouve dommage, c'est que l'accumulation de mauvaises expériences de plusieurs, vient noircir un peu le travail de certains très bon.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi Canadien , il ne faut pas faire d'une mauvaise expérience une généralité !
Il y en a des bons et heureusement , et j'ai confiance en le mien , reste à savoir si j'ai tord ou pas , mais au vu de notre entretien , je suis confiant !
 
C'est évident , c'est un coach français bien que j'aurai pu en prendre un anglophone vu que je suis bilingue ^^
 
Apres je ne generalise pas, je partage juste mon experience, et une fois m'as suffit personnellement... Apres bien sur qu'il y en a de tres bon et je ne doute pas des competences du tien @Tilum, ni des tiennes @Canadien, mais il est vrai que nombreux ux sont ceux qui prenne ca a la legere dans le but uniquement de s'en mettre plein les poches...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut