Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vien de lire tes 15 pages de ton journal et sa ma pousser a m'inscrire sur meso ! Franchement tu pese pas beaucoup mes en foto sa en jeté grave tilum !
Apre 5 ans de muscu tu ma motiver pour une petit cure au passage ;)
Je vais commencer a suivre ton évolution
 
Quel plaisir de lire ça l'ami !
Merci beaucoup pour ton message , je suis en plein dans ma première cure , ce soir deuxième séance sous dbol , on va voir ce que ça va donner
 
bonne cure poto
Très agréable à lire ton journal
Tout à l'air carré chez toi avec de bonne connaissance
Si tu lâche rien je n'ai que un truc à te dire pour ton future,tu vas exploser!!!!
 
Surtout qu'il ya un gros potentiel là dessous!

@Tilum , si tu réagis comme moi au dbol, tu vas te faire plaisir, parce que 10mg, j'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde...
J'espère juste que la pds en S4 ne sera pas mauvaise, on verra l'impact! ;)

j'attends avec impatience ton feed d'aujourd'hui, voir ce que ça donne!
 
Bon ben voila je sors de ma séance de cuisse ! :)

Je peux dire une chose je pense être bien réceptif à cette molécule , je m'explique :
Je suis à mon 4ème jour sous dbol comme mon ami @NIKOULY , ce matin je vais au taf à vélo comme tout les jours pendant le trajet congestion des cuisses OK ça m'arrive sans dbol , je commence à ranger mes rayons et je soulève une table pour la mettre en hauteur comme si je faisais un développé militaire congestion des pecs , en gros 1 rep légère de développé militaire m'a fait congestionné :eek:
Ensuite la libido à augmenter car voila les érections que je me tape pour un rien en plein travail x)
Et pour finir la force qui à un peu augmenter (beaucoup sur certains exercices :D)

Niveau ES si je peux appelé ça des ES , j'ai quelques bouffé de chaleur et voila :cool:

Edit : J'ai également la dalle tout le temps :mad: et merci à vous @steel et NIKOULY l'objectif étant de garder un physique harmonieux , je vise la ligne pas la masse sur scène :)
 
Dernière édition:
j'attendais de faire mon cardio du soir pour donner mon avis sur les congestions.

Perso je pense que ça vient plus du type de training, les séries longues, congestions assurées, les courtes, pas plus de 6reps, ça fera rien!
A midi, j'ai fait des séries plus longues, en enchainant rowing et sdt, et c'est vrai qu'au niveau lombaires, c'était dur comme de la pierre, mais sans dbol, ça m'aurait fait pareil!

Après le dbol amplifie sûrement le truc, surtout si tu montes le dosage.
cardio ce soir, RAS, aucune congestion,pourtant je suis un peu monté dans les tours car j'ai pris un biking, et tu peux te mettre en danseuse, pour faire monter le coeur

idem pour les bouffées de chaleur, effet androgénique!
tu as l'air bien réactif, c'est bon signe! ;)
 
@NIKOULY peut être que la congestion est un effet qui est moins présent à 10mg aussi , car comme je t'ai dit rien qu'en soulevant une petite table de chevet j'ai congestionné des pectoraux , après il est évident que quand tu fait de la force contre des séries longues la congestion n'est pas la même je suis d'accord :)
Pour les bouffés de chaleurs qui sont un effet un andrologique je ne savais pas ;)
Tout porte à croire qu'on s'entend bien le dbol et moi

@Shooby et oui le pire c'est en sortant de la salle je pourrais tout manger sur mon passage ^^
 
entièrement dac avec toi poto pour l'histoire des congestions,training et dose tout est là!
bouffée de chaleurs oui, c'est l'effet androgénique, 10mg, taux d'androgènes X5 donc tu le sens c'est clair!
pour la faim, perso, j'ai toujours faim donc je vois pas de différence lol !!!
 
@NIKOULY Je savais que tu me dirais ça pour la faim par contre 10mg = taux d'androgènes x5 mais je ne crois pas que 30mg = taux d'androgènes x15 non ?
En tout cas tout se passe bien pour le moment dans 1 semaine je serai en repos pour une durée indéterminé (fin de CDD) donc je pourrais encore plus profiter de ma cure :) pour faire de jolis gains !
 
non je pense pas que ça fonctionne comme ça, les X5 sont issus d'une étude, pour savoir, faudrait faire la même étude avec 30mg...

Après pour la suite, priorité à chercher du taf, je parle comme un vieux con lol! ;)
La muscu c'est bien, super passion, mais bon le taf, même si ça fait chier, on est obligé...
 
Je te disais repos à durée indéterminée parce que c'est dur de trouver pas parce que je chercherais pas :)
 
Bon bah les mecs le dbol c'est fantastique , récupération musculaire améliorée :
Séance de cuisse de folie hier , et aujourd'hui 0 courbature , je suis monté sur mon fidèle destrier et j'ai pu pédaler sans soucis :)
 
Yep sur certains exercices +20kg "extension mollet debout à la barre", +10kg "Mollets assis" et +5kg "Squat" le squat est en fin de séance d'où la progression moins élevés que les autres mais les charges montent , c'est tout bon !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut