Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Impatient d'être lundi dans ce cas , je ferai des photos :) , ce sera ma dernière semaine sur la période de 30reps enfin !!
Je ne sais pas encore ce que me réserve le coach pour la suite niveau programme :D
 
Prope prope mr.tilum !
Mais des petite photos voir comment ta pris en debus de cure avent les 30mg !
Sinon nivaux poids ?
 
Aujourd'hui j'ai repris un peu le cycle de force donc une augmentation de 10kg sur mon 3RM au couché depuis 21 Août , petit résumé de la séance :

Développé couché barre :
3sets@3reps@105kg

Développé Incliné :
3set@3reps@75kg

Développé Décliné :
3set@3reps@90kg

Curl incliné :
3set@3reps@20kg

Curl prise marteau :
3set@3reps@28kg

@NIKOULY effectivement la congestion est moins présente quand on fait de la force mais quand même omniprésente pendant la séance de manière légère.

Je commence à me choper quelques petits boutons sur les bras mais rien de bien phénoménale. La fatigue physique est quasiment inexistante en tout cas , j'aime beaucoup les sensations que me procure cette molécule.
 
belles perfs pour ton poids de corps!
10kg sur 3RM, c'est à peu près ce que j'ai gagné en squat et sdt, le dc je peux pas dire avec mes pompes lol!
Mais comme là tu es à 30mg, tes perfs vont décoller...
super sensations aussi, et infatigable sur le vélo bikking ce soir, hausse de l'endurance aussi, en fait tes muscles récupèrent mieux!
 
Il faut faire avec ta génétique je pense et faire le mieux que tu peux faire avec , moi je pourrais jamais etre aussi sec et déssiner que toi enfin voila essai d etre encore plus dessiner et sec enfin si j'avais ta génétique je ferais avec dans ce sens si tu prend en masse et force facilement il faut aller dans ce sens , si tu as des facilitée a etre sec et dessiner j essaierrai d etre encore plus dessiner et sec il faut savoir s accepter moi j'ai mis du temps car je voulais avoir les abdos super dessiner et pas un pete de gras mais sa n'arrivera jamais du coup je mise tout sur la force et la masse ma grammaire est nule lol enfin tu est bien a voir tu devrais faire mannequin photo des truc comme sa sa te rapporterai du fric lol

Bonne cure a toi j'espere que tu vas prendre du muscle et te faire plaisir
 
Belle performance j'avoue tu doit avoir une bonne génétique qui aime le bdol!
Sa fait plaisir de suivre un mec de mon age aussi motiver !

On attend toujours cest photo;)
 
Je ne vois pas pourquoi ça parle de génétique sur mon journal , du moins de cette manière ?
"Il faut faire avec ta génétique" (O'really?!) qui à dit que je plaignais de la mienne ?!
Ensuite une génétique de gros ou de maigre , ça n'existe pas il y a des prédisposition que tout le monde peut contrer avec une bonne diète , c'est toi qui choisis si tu décides d’être un gros porc ou un mec sec , tu sais on gère la prise de poids avec quelques choses comme des calories , des calories qui sont répartit en trois familles de macronutriments (Glucide/Lipide/Protéine) à partir de là tu mets ta diète en place par rapport à tes besoins et ton objectifs si tu veux être un gros lard lâche toi sur les glucides si tu veux être shred moins de glucide bon lipide et protéine en quantité raisonnable car trop c'est inutile.
La génétique c'est une excuse pour dire , je suis gros j'y peut rien c'est dans mes gènes.
Et la force c'est la même , aucune génétique ne te dicte ton parcours @NIKOULY en est la preuve il était loin d'avoir des gênes de force de la nature à la base.
 
J'ai du mal m exprimer , excuse moi . (y avais rien de medisant dans mes propos a ton égard )

je sais que tu pense que je suis un gros porc , mais j'en suis a des année lumiere d un physique de gros ou gras
 
Dernière édition:
@clementlancon49new T'es peut être pas un gros porc mais au vu de tes photos tu as un bf d'au moins 25%... mais de jolies perfs c'est vrai.

Sinon ce matin ça faisais une semaine de prise de dbol , le problème étant que je suis fatigué mentalement par le travail car la fatigue physique a été balayé depuis que je suis ON , 2 jours que je me lève à 3h c'est tendu , vas me falloir un taf un peu moins physique à l'avenir ou avec des horaires normaux ^^ donc aujourd'hui pas de training mais demain gros training jambes en perspective en espérant augmenté encore les charges aux squats :)
Dimanche pesée et prise des mensurations pour voir si ça bouge bien
 
Malheureusement non à part la pince "Fat Callipers" et ensuite faire une moyenne de plusieurs endroit pincé car les balances à impédances c'est de la grosse arnaque :/
 
Il faut faire avec ta génétique je pense et faire le mieux que tu peux faire avec , moi je pourrais jamais etre aussi sec et déssiner que toi enfin voila essai d etre encore plus dessiner et sec enfin si j'avais ta génétique je ferais avec dans ce sens si tu prend en masse et force facilement il faut aller dans ce sens , si tu as des facilitée a etre sec et dessiner j essaierrai d etre encore plus dessiner et sec il faut savoir s accepter moi j'ai mis du temps car je voulais avoir les abdos super dessiner et pas un pete de gras mais sa n'arrivera jamais du coup je mise tout sur la force et la masse ma grammaire est nule lol enfin tu est bien a voir tu devrais faire mannequin photo des truc comme sa sa te rapporterai du fric lol

Bonne cure a toi j'espere que tu vas prendre du muscle et te faire plaisir

je suis pas du tout d'accord avec ça, si tout le monde pensait comme ca beaucoup n’aurai pas réussi. vaut mieux est acteur de sa vie, que spectateur.
 
@gwad je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi , sortir de sa zone de confort c'est la base si tu te dis je suis maigre je suis pas fait pour la masse je resterai maigre bah tu fais du sur place ..
 
c'est vrai que la génétique compte mais il y a pas que ca. jai vu certaine personne avoir une bonne génétique et se faire dépasser par ceux qui étaient moins doué. tu as pas une bonne génétique alors, tu devras travailler deux fois plus dur. LE TRAVAIL PAIE!!!!!!!!!!
De mon expérience la plupart des gens qui ont une bonne génétique se repose sur leurs acquis et ceux qui ne l'ont pas, plus motivé et déterminé.
 
Dernière édition:
Tu peux penser avoir une génétique de m**** et en fait découvrir que tu en as une sympa aussi j'ai commencer avec le physique le plus pourri de l'histoire du culturisme , et à force de travail aujourd'hui , on me dit putain t'as une sacré génétique toi non ?!

Et pour le fait que la plupart de ceux ayant une bonne génétique ne se trouve même pas en salle d'après toi , je ne suis pas vraiment d'accord , bonne ou mauvaise génétique certaine personne ne veulent tout simplement pas être musclé. La génétique c'est surfait tout le monde en parle comme si c'était gravé dans le marbre de toutes manière.
Je terminerai juste par une citation de Greg Plitt que j'adore (RIP Dude)..
Genetique.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut