Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Séance de Dos/Triceps bien productive :D
15@100kg au deadlift
15@60kg au DC serré
Ce ne sont pas des perfs phénoménale mais tant que le progrès est la tout vas bien :) (je n'ai pas fait que deux exercices évidemment :p)
Toujours de bonne sensation et une grosse congestion !
fbd12b288321c50e4c7950ffb6073187.jpg

b2f630eafb9f980d80ea60c3081ead25.jpg
 
Faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour avoir le haut de tes pecs aussi dessiné
merci
 
Juste du Développé incliné la particularité c'est juste "l'angle de mes coudes" que je mets dans le sens de la fibre de la partie claviculaire du grand pectoral :)
 
@Tilum c'est peut être la photo mais il me semble que tu as repris en définition?
Oui le haut des pecs vraiment bien dessiné!
Delto et trapèzes, c'est du costaud aussi! ;)
Pour le SDT, tu dois avoir une sacré marge avec 100kg, après comme les lombaires sont ton "point faible", tu as raison de mettre light et de bien faire le mouvement pour ensuite bien progresser.
@Milton si tu veux bien progresser en haut des pecs n'hésites pas à faire du DI à 60° avec une prise un poil plus serrée que ta prise normale.
 
Tu te sens pas fatigué ou déprimé tilum ??
Jolie photo j'espère juste que tes 11kilo resteront ! Car à se que j'ai lu ces le plus compliqué de tout garder âpre un cure
 
Pas de déprime au contraire toujours le smille :p, je fais ce qu'il faut pour garder un max @jeje92

Je pensais que 15reps@100kg au deadlift serait une belle perf mais apparement non mdr merci @NIKOULY et oui je reprend un poil en définition déjà :)

@Milton il est vrai aussi au DM à la barre je sens super bien le haut des pecs ^^ il congestionne bien sur cet exercice aussi ;)
 
Merci @Nyto je sortais de séance de dos/triceps ça explique un peu surtout que mes exercices de triceps sollicitent également le grand pectoral donc j'étais encore un peu congestionné :p
 
Ouais non mais même sérieux si tu compare au photo en page 1, t'es énervé là c'est flagrant j'trouve!
 
@Tilum , Si c'est pas mal déjà 15X100 au sdt mais vu ce que tu fais au squat, je pense que tu peux faire beaucoup mieux (même si les 2 mvts n'ont rien à voir), et tu pèses désormais 82kg ce qui te permet d'être mieux charpenté pour lever bien plus qu'avant!
 
@NIKOULY J'ai fait 70kg en série de 15 au squat complet mardi et je douille , la recup est moins cool sans dbol ahah

@Nyto j'étais super shred au début de mon journal aussi on pourra vraiment compter l'an prochain quand je serai de nouveau shred , mais de la viande a été faire c'est évident :D
 
Ouais mais ce que j'voulais dire, c'est que tu devais pas paraître du tout aussi massif en stringer (pour comparé avec la seconde photo) au début du journal!
Du coup forcément t'es moins sec mais c'est normal aussi, c'est du bon boulot! ;)
 
Ah oui c'est clair que en stringer c'est plus du tout le même aspect :p !
Mais je ne m'entraîne plus qu'en tshirt car il fait froid et j'ai envie de cacher un peu car le coach de ma salle est mon ancien préparateur qui m'a fait faire n'importe quoi pendant ma sèche précédente ... Donc objectif qu'il ne s'attende pas au physique que j'afficherai l'an prochain ;)
 
Quand même pas jaloux c'était un grand dans le passé il va faire son retour cette année :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut