Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais j'parlais des touches, mais même les douches d'ailleurs impossible froide pour moi, même en été, j'sait pas comment tu fais!^^
Je sais que tu parles des touches ^^
Moi été hiver , automne , printemps ça me fait un bien fou ! (Et moi la je parlais des douches)
 
Perspicace en plus le mec!:eek::D
Mdrrr j'aurais compris pour ta deuxième phrase, mais merci de la précisions:p
 
Faudra que je demande @NIKOULY si mes bouffées de chaleur peuvent avoir un rapport direct avec mon taux de testostérone , il doit savoir ^^
 
Si je peux me permettre Tilum, je te dirais que tu as une belle définition et que tu es rendu je crois à changer un peu la façon de travailler. Tu pourrais aller chercher une bonne épaisseur et de la densité musculaire.
Il faudrait savoir un peu ce que tu faisais dans les derniers mois, et je pourrais, si ca t'intéresse toujours, strucuré avec toi quelques choses de différent.
Si tu décides d'y aller dans ce sens, je peux te dire tout de suite que ca sera pas facile:D
Ca va faire mal...mais ça brassera les cartes solide..

....p.s. Je priorise ceux qui ont démontré de l'intérêt pour mes posts et qui ont au moins pris la peine d'essayer quelques choses en ayant confiance en ce que j'écrivais.
C'est de cette façon, qui m'apparaît honnête, que j'ai accepté d'aider certains.
 
Si je peux me permettre Tilum, je te dirais que tu as une belle définition et que tu es rendu je crois à changer un peu la façon de travailler. Tu pourrais aller chercher une bonne épaisseur et de la densité musculaire.
Il faudrait savoir un peu ce que tu faisais dans les derniers mois, et je pourrais, si ca t'intéresse toujours, strucuré avec toi quelques choses de différent.
Si tu décides d'y aller dans ce sens, je peux te dire tout de suite que ca sera pas facile:D
Ca va faire mal...mais ça brassera les cartes solide..

....p.s. Je priorise ceux qui ont démontré de l'intérêt pour mes posts et qui ont au moins pris la peine d'essayer quelques choses en ayant confiance en ce que j'écrivais.
C'est de cette façon, qui m'apparaît honnête, que j'ai accepté d'aider certains.
Je peux te parler de ce que je faisais en privé si ça t'intéresse Canadien ! :)

Je suis prêt à souffrir pour gagner en densité et épaisseur !!
 
Tilum tu vas prendre chaire ;) !!!

Vivement que j'attaque ma cure pour te rattraper tu prend trop d'avance haha
 
Par contre, je me dois d'être honnête envers toi. Je peux t'aider à prendre de la masse, mais pour ta sèche et la finalité de ta préparation, ce n'est pas mon univers...
 
@KingCed j'espère aussi avec l'aide de Canadien plus mes connaissance en diète , ça vas donner !

@jeje92 et oui je vais prendre cher mais ce sera que du bonheur , tu as moins d'année de musculation que moi je crois non ?
 
1 ANS D'ÉCART... mais ta déjà fait une compétition ! Tu connais mieux se monde que moi je pense
 
Dernière édition:
Arête tu vas faire rougir oui encore loin mais qui sait si je plaît dans miroir j'irai :) et si poto tilum m'appuie sa sera avec plaisir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut