Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne nuit les potos demain une très très grosse séance m'attends (@Canadien rigole pas avec l'intensité) , il faut que je sois en forme , je vais pouvoir prendre à nouveau de la magnésie :D
Si j'ai les mains en sang je ferai une photos avec fierté mdr (@NIKOULY des masos)
Soyez en forme demain et vivez de ce que vous avez envie sans que personnes ne vous en empêche ;)
ImageUploadedByTapatalk1447020609.432508.jpg
 
Jolie la photo! Continue sur cette lancée, bon courage!
Pour ma part le turi est commandé... j'ai beaucoup hésité avec une cure Dbol low dose comme toi... mais bon! On verra :D

Bonne nuit, il en faut !
 
Dernière édition:
Salut Tilum.
Lâche-pas mon gros. Est-ce que tu aimes cette association finalement? Tout va bien?
Oui j'aime beaucoup surtout les deux séances dos jambes qui me détruisent bien comme il le faut :D
Et oui tout vas bien les charges montent pour le moment donc en progrès constant ;)
 
Jolie la photo! Continue sur cette lancée, bon courage!
Pour ma part le turi est commandé... j'ai beaucoup hésité avec une cure Dbol low dose comme toi... mais bon! On verra :D

Bonne nuit, il en faut !

Merci , j'espère que ta cure se passera au top du top et content que tu sois rétablis surtout , bonne progression à toi :D

Bonne nuit mon poto et courage pour demain:)

Merci bon courage à toi , j'ai vu que tu allais mieux poto ça fait plaisir ! :D
 
Séance de folie :D
J'ai battu mon record au frontsquat 8reps@90kg j'ai tjr du mal avec la position de la barre , j'ai essayé avec les bras croisés c'est plutôt pas mal mais la barre glissent ou penche un peu parfois !
Je baisse mon pantalon pour vous :p , les mollets et les adducteurs commencent à avoir de la gueule ;)
ImageUploadedByTapatalk1447065506.348386.jpg
 
Héhé merci les potos je vous avoue aujourd'hui j'ai cru que j'allais faire un malaise tout en me vomissant dessus j'ai donc profité d'aller sur la petite terrasse de ma salle pour prendre l'air frais pendant mes temps de repos et ça m'a permis de tenir , mais c'était dur !
"Never Give Up"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut