Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une grosse perte de motivation c est pour sa que je suis venue ce soir sur meso J'ai de petites main et de minuscule avant bras pourtant j'arrive a tenir 240 kilos avec mais esthetiquement ils sont horriblement ridicule j'ai un tour de bras de 43 cm pour 95 kilos je posterais des photos pour avoir votre avis je fait une obssession de mes avant bras je m'en rend malade je pense que vous pouvais me comprendre vous car ma copine me dit que je suis enorme mais les gens (normaux) ils comprennent pas

Je voulais te demander ton avis , je compte acheter un mixeur a nourriture pour mixer lentilles , riz noir etc ... les rendre a l'état liquide pour pouvoir ingérer 500 grammes de féculent quotidiennement c est une bonne idée ?

j'arrete de spammer ton mur excuse moi

en tout cas j'ai regarder ta progression tu en quelques mois tu est devenue bien massif tu peux etre fier de toi apres quelques cures tu vas etre au top
 
J'aime pas trop l'idée de mixé sa nourriture mais ça se fait si la faim est pas la , pas contre 500g par jour c'est énorme

Et moi aussi j'ai des partie que je déteste aussi dont les avant bras mais ça grossis petit à petit !
 
SDT a une main ? J'ai vu les champions de Bras de fer pour travaillé leurs avant bras ils faisaient ca ^^
 
Enorme les cuisse, c'est mieu les journaux avec photo, on vois la progression.
Y'a toute mon evolution effectivement sur ce journal + de temps à autre une photo comparative au même endroit et lumière similaire sinon l'intérêt est moindre :) !

Merci pour mes cuisses :D !
 
Oui le probleme c'est que souvent les journaux sont cree juste pour avoir des conseil et c'est tout, se qui est interesant c'est de suivre une cure entierement, et avoir aussi le suivi apres relance, la tres peux de personne le font dommage.
 
Oui c'est clair :/ , c'est bien triste ..

La vous pourrez voir toute ma préparation et l'évolution de mon physique durant la sèche , le lendemain ou le surlendemain de la compétition j'y mettrai des photos pour que vous voyez ce que j'ai présenter + mon classement :D !
 
Oui vus ton journal tres complet, sa se vois que tu vas continuer, sa c'est cool.
Car j'ai beau chercher on trouve tres peux de journaux apres cure.
Car se qui est interesant c'est de voir aussi se qui se passe apres la cure, les aquis ect
 
Bah apres ma cure only dia j'ai rien perdu j'ai meme encore pris du poids off ^^ et la relance c'est super bien passé pds à l'appuie :) !
 
Sa c'est fort.
Sa veut dire que en cure ou non, tu donne tout.
Tu devien une vedette du fprum vu comme ton journal est suivie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut