Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui tu as viré la flotte de la testo et la flotte que les hydrates fixent (1gr d'hydrates fixe 3gr de H²0), malheureusement , c'est le gras qui vire en dernier, mais là tu vas commencer à taper dedans!

Tu vas me dire que j'étais déjà aussi propre derrière la flotte ??
 
bah oui tu métonnes, niveau sensation, t'as plus rien
et c'est clair que en force niveau avant bras, c'est le mieux, faut juste faire gaffe après quand tu sers la main aux collègues lol!
comme ceux qui mettent un boudin énorme sur la barre au squat, parfait pour se blesser!
J'en ai encore vu un aujourdhui pour le boudin sur le squat mdr , moi j'adore sentir la barre perso c'est pas une douleur mais un plaisir j'ai jamais mis boudin ou serviette
 
Tu vas me dire que j'étais déjà aussi propre derrière la flotte ??

oui je pense, la flotte masquait tout ça...
mais comme tu le sais, ce domaine n'est pas mon fort en matière de body lol
je dirais même que je suis une quiche mdr!!

attends l'avis des pros pour ça! ;)
 
La lumière , le posing (à froid ou à chaud aussi) ça change pas mal c'est pour ça j'essai d'utiliser plusieurs mirroir et eclairage pour que vous ayez une meilleure idée de la forme que j'affiche :)
 
Je suis en prise de masse donc non pas du tout le ratio glucide n'aurait en plus rien à voir , pour être dans un équivalent glucidique en cétogène la semaine + rebond glucique il me faudrait des week end tellement elevé en glucide que je finirai diabétique :confused: De plus jours High = Training , jours Low = Repos .
Le faite de limiter les hydrates je trouve pas sa super en prise de masse surtout que tu te charge les effets des hydrates ne sont pas les meme. Les poids tres lourd consomme beaucoup d'energie, tu a tout intérêt a garder les hydrates quitte a faire 2 session de cardio pour la combistion et pour le coeur quelques abdominaux pour la sangle et ton bien etre.
 
Le faite de limiter les hydrates je trouve pas sa super en prise de masse surtout que tu te charge les effets des hydrates ne sont pas les meme. Les poids tres lourd consomme beaucoup d'energie, tu a tout intérêt a garder les hydrates quitte a faire 2 session de cardio pour la combistion et pour le coeur quelques abdominaux pour la sangle et ton bien etre.
J'étais natty quand j'ai écris ça ^^ t'es remonter loin dans mon journal ^^

Je sortais de compétition où j'étais en diète cyclique je remonter lentement mais hydrates pour limiter la prise de gras ;)

Ce post était en début Aout et ma première cure était en septembre pour rappel !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut