Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Petite évolution" en 8mois

ImageUploadedByTapatalk1457422873.034429.jpg
Juillet contre Mars
(67kg VS 85kg)
On va mettre les choses dans leurs contexte évidemment , je sortais d'une prépa natty qui m'a griller la majorité de la viande que j'avais , faire confiance à un coach juste parce qu'il a été pro et est censé savoir ce qu'il fait... PLUS JAMAIS !

0g 0l 200p en fin de prépa + 45 min de cardio ben j'ai dépéri... , j'ai laisser tout ce que j'avais acquis heureusement à force de travail la nature a repris un peu ses droits et mon back était déjà mieux en septembre avant ma toute première cure :)
 
Dernière édition:
"Petite évolution" en 8mois

Regarde la pièce jointe 2820
Juillet contre Mars
(67kg VS 85kg)
On va mettre les choses dans leurs contexte évidemment , je sortais d'une prépa natty qui m'a griller la majorité de la viande que j'avais , faire confiance à un coach juste parce qu'il a été pro et est censé savoir ce qu'il fait... PLUS JAMAIS !

0g 0l 200p en fin de prépa + 45 min de cardio ben j'ai dépéri... , j'ai laisser tout ce que j'avais acquis heureusement à force de travail la nature a repris un peu ses droits et mon back était déjà mieux en septembre avant ma toute première cure :)
Oui effectivement à zéro glucides sans lipides tu perf tout en plus ajouter du cardio par dessus il faut être vraiment debile pour faire des choses comme ça à quelqu'un cest le meilleur moyen de tout cramé. Tu as une belle évolution tu as très bien récupérer maintenant tu sais comment faire pour arriver z tes fins donc force et courage seront de mise pour la fin mais je sais que tu y arrivera car tu es passionné mon gros
 
Oui effectivement à zéro glucides sans lipides tu perf tout en plus ajouter du cardio par dessus il faut être vraiment debile pour faire des choses comme ça à quelqu'un cest le meilleur moyen de tout cramé. Tu as une belle évolution tu as très bien récupérer maintenant tu sais comment faire pour arriver z tes fins donc force et courage seront de mise pour la fin mais je sais que tu y arrivera car tu es passionné mon gros
Exactement , maintenant je sais comment gérer une prépa d'une meilleure façon et pour le moment ça porte ses fruits , 8 semaines et je pourrais vraiment voir le chemin parcouru :)

En tout cas on se comprends entre passionné !
 
0l 0g...
On dirait que ton ex coach à fait exprès sérieux afin que tu arrives le plus plat possible et fatigué pour ta compète. [emoji57]
 
0l 0g...
On dirait que ton ex coach à fait exprès sérieux afin que tu arrives le plus plat possible et fatigué pour ta compète. [emoji57]
Je me le demande parfois ... Et quand je dis 0 c'était 0 ...

C'était la première préparation je voulais pas faire des folies alors je l'ai écouté aveuglement , le résultat n'étant pas fameux :/
 
J'ai vu sur ta vidéo en effet que tu etais anormalement plat, ceci explique cela.
J'ai fait la même erreur lors de ma 1ere compète à 19 ans et mon coach m'a fait faire la même que toi.
Famine totale pour arriver HS le jour J. Que des haricots vers et du poisson boullit.
Avec le recul je vois ça plutôt comme un espèce de bizutage car ces coach à la fois compétiteurs savent très bien comment faire ...................
 
"Petite évolution" en 8mois

Regarde la pièce jointe 2820
Juillet contre Mars
(67kg VS 85kg)
On va mettre les choses dans leurs contexte évidemment , je sortais d'une prépa natty qui m'a griller la majorité de la viande que j'avais , faire confiance à un coach juste parce qu'il a été pro et est censé savoir ce qu'il fait... PLUS JAMAIS !

0g 0l 200p en fin de prépa + 45 min de cardio ben j'ai dépéri... , j'ai laisser tout ce que j'avais acquis heureusement à force de travail la nature a repris un peu ses droits et mon back était déjà mieux en septembre avant ma toute première cure :)

et encore, tu étais jeune donc tu as limité les dégâts,
j'imagine même pas tes taux de testo endogène, cardio+0lipide = super crash
 
J'ai vu sur ta vidéo en effet que tu etais anormalement plat, ceci explique cela.
J'ai fait la même erreur lors de ma 1ere compète à 19 ans et mon coach m'a fait faire la même que toi.
Famine totale pour arriver HS le jour J. Que des haricots vers et du poisson boullit.
Avec le recul je vois ça plutôt comme un espèce de bizutage car ces coach à la fois compétiteurs savent très bien comment faire ...................
Peut être bien oui , c'est pas le meilleur bizutage quand même ^^
Heureusement j'ai quand même apprécier les moments :) et c'est quand même le plus important
 
"Petite évolution" en 8mois

Regarde la pièce jointe 2820
Juillet contre Mars
(67kg VS 85kg)
On va mettre les choses dans leurs contexte évidemment , je sortais d'une prépa natty qui m'a griller la majorité de la viande que j'avais , faire confiance à un coach juste parce qu'il a été pro et est censé savoir ce qu'il fait... PLUS JAMAIS !

0g 0l 200p en fin de prépa + 45 min de cardio ben j'ai dépéri... , j'ai laisser tout ce que j'avais acquis heureusement à force de travail la nature a repris un peu ses droits et mon back était déjà mieux en septembre avant ma toute première cure :)

Partie 2 : l'évolution de la même période mais de face attention aux yeux ...

ImageUploadedByTapatalk1457439894.509337.jpg

Je ne pense pas que j'aurai pu autant évoluer sans les bouquins de Christophe Bonnefont pour la diète et l'aide précieuse de @Canadien et @barbarrian sur mes programmes

Et j'en oublie mais je vous remercie tous d'être là pour m'encourager et m'aider à me dépasser :)

Force et Honneur !!
 
Après on va pas se mentir je vous post une photo de mars 2015 quelques semaines avant que mon coach me coupe tout hydrates et lipides j'avais une bonne masse au naturel donc le progrès paraît énorme mais j'ai récupérer beaucoup de ce que j'avais précédemment acquis :
ImageUploadedByTapatalk1457440309.459706.jpg
 
Oue j'avoue mais niveau haut du corps ta bien bouger , plus qu'en 2015 , ça ce voit au bras plus gros , plus plein , les trap aussi ;) enfin tout le haut mon gros ^^
 
Oue j'avoue mais niveau haut du corps ta bien bouger , plus qu'en 2015 , ça ce voit au bras plus gros , plus plein , les trap aussi ;) enfin tout le haut mon gros ^^
Les cuisses aussi tkt :p , je ne suis pas le genre à skip le legday [emoji123]

Merci en tout cas Ced !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut