Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La première recharge j'ai écouter mon coach qui m'a couper l'eau pendant 3j impossible de pump avant de monter sur scène et j'étais voilé tout de même

La deuxième j'ai tester le proto d'un collégue : faire une recharge la veille à pizza/sorbet et j'ai fini voilé ^^
Normale que tu etait voiler trois jours sans eau ton corps a fait de la rétention pour palier au manque d'eau pour survivre et pizza et le reste en recharge non pas terrible sorbet oui mais si bon glucide avant
 
taille bien fine qui fait bien ressortir le V
les cuisses découpent bien aussi!

et mine de rien, c'est pas évident de poser et se prendre soi même en photo
car tu peux pas te concentrer à fond sur la contraction des muscles lol

tu as vu la liste des inscrits déjà en junior?
l'histoire de voir un peu la concurrence...
 
taille bien fine qui fait bien ressortir le V
les cuisses découpent bien aussi!

et mine de rien, c'est pas évident de poser et se prendre soi même en photo
car tu peux pas te concentrer à fond sur la contraction des muscles lol

tu as vu la liste des inscrits déjà en junior?
l'histoire de voir un peu la concurrence...
Non pas encore de liste dispo , mais peu importe

On verra sur scène :)
Par contre ils ont posté le déroulement c'est pas top , ça se voit qu'il n'y aura pas énormément d'athlètes

On passe (chaque athlètes de la catégorie) d'abord seul pour faire les poses imposées en 40sec .. Pas un posing libre non les poses imposées

Ensuite on remonte en groupe et on fais les 4 faces au "repos"

Puis ils font les comparaisons

Et résultats le soir

Je me dis que si ils font passer chaque athlètes seul c'est qu'il veule gagner du temps , faire durer donc pas beaucoup d'inscrit :/

Ah oui au fait merci , oui pas facile de focus sur le posing tout en prenant la photo c'est clair ^^
 
C'est bien pour les athlètes, ca fait moins "bâclé", mais comme tu dis s'ils peuvent se permettre ca c'est que vous ne serez pas très nombreux

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
C'est bien pour les athlètes, ca fait moins "bâclé", mais comme tu dis s'ils peuvent se permettre ca c'est que vous ne serez pas très nombreux

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Je trouve justement l'inverse car passé seul sur scène pour faire les poses imposé c'est un peu ridicule mais bon ^^
 
Je suis entrain de me refaire Pumpin Iron qu'est ce que j'aime ces physiques <3

La meilleure époque du body je trouve , ils sont tous magnifique tout ce que j'aime :)

Pour ce avec qui on parlait de physique ULTIME pour moi ce sont des physiques ultime , avoir un physique comme ceux de cette époque est pour moi idéal , Zane , Colombu , Schwarzenneger sans oublier Ferrigno et Nubret etc...

Je suis impatient d'ouvrir mon nouveau journal et de vous montrer ma planification pour la suite des événements ça devrait vous plaire je pense ;) !

Mais il va falloir attendre que j'en finisse avec cette prepa :p

Image1461158723.764741.jpg

En tout cas , j'aime pensé (et à mon avis c'est vrai) que dans cette époque la chimie n'étais pas la base de leur progression , ils n'avaient accès qu'à très peu de molécule et ils étaient fantastique , on les voit s'entraîner et ils se donnaient tous à fond , là est le "secret" de leurs progression au delà d'une chimie démesurée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut