Tilum
Well-Known Member
Merci l'ami [emoji108] la dernière ligne droite et on saura si je ramène une coupe , une médaille , ou juste le numéro mdr !Super tu va cartonnée ! [emoji111]
Mais je vise la coupe quoi qu'il arrive !
Merci l'ami [emoji108] la dernière ligne droite et on saura si je ramène une coupe , une médaille , ou juste le numéro mdr !Super tu va cartonnée ! [emoji111]
Pour les mamelons pas vraiment non j'ai toujours eu le tétons gauche qui partait vers le bas , sinon RASTu as la peau bien fine on voit très bien bravo.
Tu n'as pas les mamelons un peu gonflés ?
Normale que tu etait voiler trois jours sans eau ton corps a fait de la rétention pour palier au manque d'eau pour survivre et pizza et le reste en recharge non pas terrible sorbet oui mais si bon glucide avantLa première recharge j'ai écouter mon coach qui m'a couper l'eau pendant 3j impossible de pump avant de monter sur scène et j'étais voilé tout de même
La deuxième j'ai tester le proto d'un collégue : faire une recharge la veille à pizza/sorbet et j'ai fini voilé ^^
Merci mon Federer !Ligne et proportions. Masse harmonieuse.
Regarde la pièce jointe 3386
Une petite dorsaux de face car c'est une de mes pauses préféré sinon :
Bonne séance de Pec/Abdo , bonne sensation , bon pump que du bonheur !
Ça va le faire oui Merci Chris !Ah oui la ça commence à causer un physique complet une belle qualité musculaire plus qu a découper encore 3 semaines t es dans les temps
Merci CedPehlehleh ! Au top poto !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Regarde la pièce jointe 3386
Une petite dorsaux de face car c'est une de mes pauses préféré sinon :
Bonne séance de Pec/Abdo , bonne sensation , bon pump que du bonheur !
Non pas encore de liste dispo , mais peu importetaille bien fine qui fait bien ressortir le V
les cuisses découpent bien aussi!
et mine de rien, c'est pas évident de poser et se prendre soi même en photo
car tu peux pas te concentrer à fond sur la contraction des muscles lol
tu as vu la liste des inscrits déjà en junior?
l'histoire de voir un peu la concurrence...
Merci Barbarrian que de compliments !belle largeur scapulaire mis en valeur par une taille fine et un beau vaste externe pour couronner le tout ce qui te confère une belle harmonie générale , bravo pour le taf poto
Je trouve justement l'inverse car passé seul sur scène pour faire les poses imposé c'est un peu ridicule mais bon ^^C'est bien pour les athlètes, ca fait moins "bâclé", mais comme tu dis s'ils peuvent se permettre ca c'est que vous ne serez pas très nombreux
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk