Journal de Tintin

Coucou tout le monde,

Alors 2 nouvelles :

D'abord j'ai décidé de rester sur 5 entrainements semaines mais selon le format suivant :
Push / Pull / Leg / Push / Pull / OFF / OFF

Cela me permettra d'avoir une plus grosse fréquence de travail sur les muscles du haut du corps qui sont en retard sur le bas.

2em nouvelle :

Suite à vos remarques j'ai revu ma cure et suis actuellement à la 3em semaine,
S1 à S4 Testomix 2 de Malay tiger ED (testo propio + dianabol + nandro) = kick start
S3 à S15 Testo E250 : 3mL / semaine : Lundi, mercredi, vendredi
S3 à S6 Masteron E200 1,5mL / semaine : Lundi, mercredi, vendredi
S7 à S15 Masteron E200 3mL / semaine : Lundi, mercredi, vendredi

PCT / protection
A partir de S4 et jusqu'à fin S15
2 x 250ui HCG / semaine en sous cutané (jamais fait, je pense piquer sous le nombril, dans le gras)
Arimidex S1 à S15 EOD

1 semaine après la dernière injection début de la PCT
J0 : 150mg Clomiphen + 40mg nolvadex
J1 à J5: 100mg Clomiphen + 40mg nolvadex
J6 à J21: 50mg Clomiphen + 20mg nolvadex
HCG (je ne sais pas encore la dose et la fréquence, mais mon ancien coach m'a dit OK pour l'HCG pdt le cycle mais obligatoire après !)

Sinon ma séance de la veille
Push
A : Bench press 531 S2C2
3 x 60 kg
3 x 67,5 kg
7 x 75kg
12 x 67,5kg
15 x 60 kg

B : DB incline bench press 3 x 6-8
C : Military press technogym 3 x 10-12
D1 : Cable L fly 3 x 10-15
D2 : DB Front raises 3 x 10-15
E : DB lateral raises 3 x 10-15
F : EZ Skullcrushers 4 x 8-10
G1 : Pushdown rope 4 x 15-20
G2 : Abs relevé de jambes 4 x Max

Cette semaine ca risque d'être la plus dur car j'ai injection ED mais viennent se rajouter les ester long, donc c'est la semaine la plus charge et je ne tourne que sur les fessiers ( j'ai eu le malheur de piquer dans la cuisse jeudi dernier, je boite encore :(, j'espère que demain ca ira pour les jambes sinon je prendrai un jour OFF et décalerai sur le week-end.)

Tchussss :D
 
Ok merci les gars !
@Jeff73 @Tilum

Vu que le produit agit pleinement au bout de 10 jours je pensais que le commencer S3, soit pendant les 2 semaines restantes d'esters courts était suffisant, sinon ça risque de se cumuler de trop ?!
 
Non, ne t'inquiète pas!
Perso la E j'ai bien commencer à la ressentir en s6. Ça varie selon les personnes.
Si tu fais comme tu as prévus ça va te faire un trou et tout drôle.
 
Il n'agit pas pleinement au bout de 10j ça dépends vraiment des personnes !

Ensuite pareil pour l'augmentation du masteron je comprends pas trop pourquoi ne pas commencer directement avec tes 3ml ?

Et non ça ne risque pas de se cumuler de trop

PS : Je trouve les posologies assez élevées 750mg TestE et 600mg MastE
 
Coucou tout le monde,

Pour rappel S1 a S4 je prends Testomix 2 de Malay tiger ED soit
600mg Test Prop / semaine
600mg Nand Prop / semaine
300mg Methandienone / semaine

et S2 jusqu'a S14 :
Masteron E 250mg E3D
Testo E 250mg E3D

Comme vu sur le journal de @Jeff73 ;)

Alors petit bilan apres 3 semaines de cure :
Je me suis pesé deux fois cette semaine (mardi et jeudi) poids 73,3kg ! donc 4kg de pris en 3 semaines. les perfs suivent, surtout sur les exos comme le bench qui est mon eternel point faible :p

Toujours en PPL couplé avec le 531 de Wendler,

Ce matin c'était la séance suivante :

A Front squat 5/3/1
3 x 75kg
3 x 85kg
9 x 95kg (j'envoi le lien de la vidéo en privé aux interessés ;) )

B 45 inclined Leg Press 3 x 8-10 + Dropset (3 échecs)

C Horizontal legpress unilateral 2 x 10-12

D1 Leg extension 3 x 10-15
D2 Leg curl 3 x 10-15
D3 Standing Calf raises 4 x 6-8

Grosse séance, j'ai fini dans le mal, envie de vomir :eek:

quelques photos des jambes à la fin (désolé mais dans ma salle pas moyen d'enlever le bas, déja il est interdit de porter une casquette ou d'enlever le haut :rolleyes:)

IMG_1455.JPG IMG_1459.JPG IMG_1460.JPG

Sur ce je vous laisse, je retourne regarder la diamond cup ukbff :D
 
Coucou tout le monde,

Pour rappel S1 a S4 je prends Testomix 2 de Malay tiger ED soit
600mg Test Prop / semaine
600mg Nand Prop / semaine
300mg Methandienone / semaine

et S2 jusqu'a S14 :
Masteron E 250mg E3D
Testo E 250mg E3D

Comme vu sur le journal de @Jeff73 ;)

Alors petit bilan apres 3 semaines de cure :
Je me suis pesé deux fois cette semaine (mardi et jeudi) poids 73,3kg ! donc 4kg de pris en 3 semaines. les perfs suivent, surtout sur les exos comme le bench qui est mon eternel point faible :p

Toujours en PPL couplé avec le 531 de Wendler,

Ce matin c'était la séance suivante :

A Front squat 5/3/1
3 x 75kg
3 x 85kg
9 x 95kg (j'envoi le lien de la vidéo en privé aux interessés ;) )

B 45 inclined Leg Press 3 x 8-10 + Dropset (3 échecs)

C Horizontal legpress unilateral 2 x 10-12

D1 Leg extension 3 x 10-15
D2 Leg curl 3 x 10-15
D3 Standing Calf raises 4 x 6-8

Grosse séance, j'ai fini dans le mal, envie de vomir :eek:

quelques photos des jambes à la fin (désolé mais dans ma salle pas moyen d'enlever le bas, déja il est interdit de porter une casquette ou d'enlever le haut :rolleyes:)

Regarde la pièce jointe 4654 Regarde la pièce jointe 4655 Regarde la pièce jointe 4656

Sur ce je vous laisse, je retourne regarder la diamond cup ukbff :D

je veux bien ta séance jambon moi sa m’intéresse :D:D:D je la materai a mon retour puisque la je vais me fusillé les bras tranquille:)
 
Je t'envoi ca l'ami @McKro92 ! par contre c'est juste ma série de 9 x 95kg au frontsquat !
Mais tkt pas normalement d'ici 2 semaines je reçois ma gopro et la je vais pouvoir filmer à mort :D:D
 
Je t'envoi ca l'ami @McKro92 ! par contre c'est juste ma série de 9 x 95kg au frontsquat !
Mais tkt pas normalement d'ici 2 semaines je reçois ma gopro et la je vais pouvoir filmer à mort :D:D
ok mon gros.
les gens vont te prendre pour un ouf avec ta camera a la salle ^^:D
semaine pro je vais m'entrainer le matin j'essayerais de filmé ma séance pecs pour vous la faire tourner après si mon pote vient puisque solo c'est la merde
 
Très belle séance je trouve, la perf au front squat est vraiment bien! Moi les jambes c'est vraiment mon gros point faible, je culmine à 5x8@70 au front squat alors quand je vois 9x95, je dis chapeau ;)

Ta vidéo m'intéresse également, au moins je pourrai voir une belle perf ;)
 
@VipPer merci poto :oops:
Je n'ai pas beaucoup de mérite, avec ma morphologie je prends facilement des jambes et du cul (malheureusement)

T'inquiètes pas, si tu t'entraines aussi sérieusement que tu t'intéresse à la diète tes perfs vont décoller :)
 
ma séance de la veille ;)

PUSHDAY S3C2

A BB Bench press 5/3/1 pyramidal
5 x 62,5kg
3 x 72,5kg
6 x 79,5kg :D:D:D
9 x 72,5kg
14 x 62,5kg

B BB incline bench press 3 x 6-8
C Military press technogym 3 x 10-12
D1 Cable L fly 3 x 10-15
D2 DB lateral raises 3 x 10-15
E EZ Skullcrushers 4 x 8-10
F1 Pushdown rope 4 x 15-20
F2 Abs 4 Max

Ce soir c'est pullday avec une barre de SDT a 155kg :cool:

Sinon niveau cure RAS, derniere semaine avec injections ED, donc a partir de lundi prochain ça sera + cool, seulement le stack testo E + mast E.

Mon cycle actuel devant se terminer courant janvier, j'envisage de rester natty plusieurs mois après, donc pas de cure avant mi/fin 2017 pour moi.
Toutefois comme j'ai revu ma cure actuelle, il me reste sur les bras de la Trenbolone Acetate que j'envisage d'utiliser ainsi :

Sans titre.PNG
ANADROL 100mg ED S1-S5 700 mg / week
TRENBO ACETATE 50mg ED S3-S10 350mg / week
SUSTANON 125mg EOD S1-S12 437,5mg / week

Enfin bref, tout ça c'est du prévisionnel, d'ailleurs faut que je me renseignes un peu plus sur les protections pour le foie car je n'ai jamais prix d'oral encore. :oops:
 
ma séance de la veille ;)

PUSHDAY S3C2

A BB Bench press 5/3/1 pyramidal
5 x 62,5kg
3 x 72,5kg
6 x 79,5kg :D:D:D
9 x 72,5kg
14 x 62,5kg

B BB incline bench press 3 x 6-8
C Military press technogym 3 x 10-12
D1 Cable L fly 3 x 10-15
D2 DB lateral raises 3 x 10-15
E EZ Skullcrushers 4 x 8-10
F1 Pushdown rope 4 x 15-20
F2 Abs 4 Max

Ce soir c'est pullday avec une barre de SDT a 155kg :cool:

Sinon niveau cure RAS, derniere semaine avec injections ED, donc a partir de lundi prochain ça sera + cool, seulement le stack testo E + mast E.

Mon cycle actuel devant se terminer courant janvier, j'envisage de rester natty plusieurs mois après, donc pas de cure avant mi/fin 2017 pour moi.
Toutefois comme j'ai revu ma cure actuelle, il me reste sur les bras de la Trenbolone Acetate que j'envisage d'utiliser ainsi :

Regarde la pièce jointe 4675
ANADROL 100mg ED S1-S5 700 mg / week
TRENBO ACETATE 50mg ED S3-S10 350mg / week
SUSTANON 125mg EOD S1-S12 437,5mg / week

Enfin bref, tout ça c'est du prévisionnel, d'ailleurs faut que je me renseignes un peu plus sur les protections pour le foie car je n'ai jamais prix d'oral encore. :oops:
C'est un peu tôt mon ami pour penser au prochain cycle.
Attend déjà de voir comment ce passe celui ci puis tu envisagera après en fonction ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut