journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon courage pour la sèche! Sors nous un physique énorme et strié!

J'ai utilisé la propionate de MF l'année passée, et aucune douleurs.
 
oui la testo propionate est plus irritante que l'enanth ou la cypio,donc l'effet bequille peut gêner, sur certains ça peut être vraiment douloureux, encore une fois ça dépend des personnes...
 
Salut les gros ce matin deuxième injection du mix C dans l'épaule on verra ce que cela donne niveau douleur dans la journée mais je pense que ce devrait aller. Je pense aussi que jai l'effet béquille dans la cuisse car la marque d'aiguilles n'est pas la même que la précédente et je pense qu'elle ne sont pas lubrifier comme les autres j'ai senti la différence quand jai rentré l'aiguille ce matin bref on verra d'ici ce soir :D
 
je suis a 5kg de mon objectif :(. j'ai réussi a passer 95kg au DC avec bande après avoir fait le programme heavy duty, je te le passerai a l’occase c'est de la bombe:cool:
 
au moins une chose est sur c'est que tu boiteras pas de l'épaule :D tient le coup hâte de voir les résultats du mixC sur toi
Non ça c'est sur que je ne boiterais pas de l'épaule et tu vois épaules pas de douleur le pense que cela provient du changement de marque d'aiguille. Sinon moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner le mix C
 
Petit retour sur le training de ce soir du coup j'ai fais les épaules car avec l'effet béquille que jai je n'aurai pu faire mon training correctement donc je le décale à samedi. Sinon l'injection dans l'épaule est très bien passé et j'ai fait une super séance d'épaules ce soir très intense et très productive avec de bonne charge les mêmes que la semaine passe avec 300calories de moins donc c'est très bien. Et très bonne congestion bien engorgé de sang. Sinon je vois que je commence à sécher visuellement ça commence à changer et ça me plait bien. Je prendrais une photo dans une quinzaine de jours que je vous posterai
 
Salut les gros bon petit retour sur mes injections du mix C celle d'hier aucune douleurs à l'épaule et ce matin j'ai tapé dans l'autre cuisse et bien c'est passé crème aucune douleurs donc un coup de malchance sur la première. Sinon j'ai effectué ce matin le training des triceps et mollets je poserais la vidéo ce soir si j'ai le temps bonne charge et que du superset bonne intensité rupture des triceps training productif à mon goût voilà pour les nouvelles
 
la première fois tu étais peut être plus tendu musculairement, ça arrive des fois, on sait pas pourquoi...
Sinon ça sent bon pour ta sèche, c'est quand ta compèt, tu l'as sûrment déjà dit mais j'ai zappé, c'est les france IFBB que tu fais?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut