journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la première fois tu étais peut être plus tendu musculairement, ça arrive des fois, on sait pas pourquoi...
Sinon ça sent bon pour ta sèche, c'est quand ta compèt, tu l'as sûrment déjà dit mais j'ai zappé, c'est les france IFBB que tu fais?
Oui se sont les France ifbb demi finale au Muraux le 9 avril
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ceux et celles qui veulent venir encourager... ;)

12565593_979726115428263_2719898112935114133_n.jpg
 
Petit retour de la journée ce matin quatrième injection du mix C à l'épaule aucune douleur un petit vaisseau a du peté car en fesait le retour veineux pas de soucis je retire l'aiguille et là petite larme de sang mais aucu contact du produit avec le sang sinon je pense que j'aurais tousser violemment avec la tren. Sinon training de ce soir pec dos très productif le mix commence à faire effet je sens la force monter svt ce soir 8 reps à 170 kg sans problème en superset avec un exercice de pec. Par contre la chaleur était bien présente pendant le training. La nuit pour le moment tout va bien pas de grosse chaleur
 
Salut les gars petit retour sur le mix c 6 eme injection ce matin. Bon ça fait deux jours que je ressent une fatigue pendant la journée mais à l'entraînement ça gère je pense que cela doit être un effet secondaire du mix après il peut y avoir plusieurs facteurs qui rentre en jeu peut être tomber malade avec la réduction de calories et les entraînements qui reste quand même hardcore cette nuit je me suis réveillée avec la bouche complètement sèche. Je verrai bien d'ici lundi mais toujours la patate au training. Ce soir se sont les cuisses on verra comment cela va se passer
 
c'est clair que le tren ace, ça tape fort!
la réduction des calories n'arrange rien en plus...
le sommeil est moins bon sous tren, donc on ressent plus la fatigue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut