barbarrian
Well-Known Member
bravo poto beau physique bien plein
Merci pour ton message qui fait plaisir @chris je suis sur la bonne voix mais pas encore arrivé je reste concentré et avanceUn physique de champion,c est du haut niveau!
Merci @barbarrian de ton message et de passer sur mon log ça fait plaisirbravo poto beau physique bien plein
Merci @kgil je fait du lieux que je peux et le travail de ses trois semaines commence à payer encore 7 semaines pour vraiment être au niveau en tout cas ça fait plaisir tous vos encouragements et me motive encore plusOn voit une bonne densité, une belle symétrie, très beau travail [emoji41]
Merci mon gros ça fait plaisir j'espère être à la hauteur de vos attentes et vous en envoyer du rêveToff, j'ai une bonne nouvelle pour toi, attention ton cœur va sûrement s'emballer. Le gwad va sûrement venir t'encourager ainsi que d'autre du fofo [emoji18] joyeuse st Valentin poto [emoji16]
Cest sur les planches sur vais vous en envoyer merci à vous tousT'inquiète pas tu as déjà @Bouteille qui ne jure que part toi [emoji41]donc du rêve tu en vend déjà
Il me tarde de voir ca de plus prés aux MureauxMerci @Bouteille on va faire au mieux
Merci beaucoup @DIVER ça motive d'entendre des choses comme çacela s'annonce bien
physique qui fait plus que promettre
Oui exactement points fort deltoïdes trapèze Merci l'amiPoints fort au vue de la photo trapèzes et deltoïdes, bravo continue comme ça
Pas de soucis cela sera avec plaisir @Bouteille et je vais tout faire pour ne pas te décevoirIl me tarde de voir ca de plus prés aux Mureaux
Et appel moi coach!!! lolPas de soucis cela sera avec plaisir @Bouteille et je vais tout faire pour ne pas te décevoir
Lol peut être pas non plusEt appel moi coach!!! lol