journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On voit une bonne densité, une belle symétrie, très beau travail [emoji41]
Merci @kgil je fait du lieux que je peux et le travail de ses trois semaines commence à payer encore 7 semaines pour vraiment être au niveau en tout cas ça fait plaisir tous vos encouragements et me motive encore plus
 
Toff, j'ai une bonne nouvelle pour toi, attention ton cœur va sûrement s'emballer. Le gwad va sûrement venir t'encourager ainsi que d'autre du fofo [emoji18] joyeuse st Valentin poto [emoji16]
 
Toff, j'ai une bonne nouvelle pour toi, attention ton cœur va sûrement s'emballer. Le gwad va sûrement venir t'encourager ainsi que d'autre du fofo [emoji18] joyeuse st Valentin poto [emoji16]
Merci mon gros ça fait plaisir j'espère être à la hauteur de vos attentes et vous en envoyer du rêve :D
 
Points fort au vue de la photo trapèzes et deltoïdes, bravo continue comme ça :)
 
Petit retour injection bah tout se passe bien pour ça le Winstrol me fait moins mal à l'injection qu au début donc c'est cool après pour les spots je tournés sur six endroits un par semaine presque. Les ES bah j'en ressent vraiment pas beaucoup juste un peu de bouton mais pas de nervosité pour le moment où de sûre nocturne en même temps vu que je mange moins il y a moins à évacuer lol. Mais à l'entraînement ça sue bien.
Training d'aujourd'hui dos et bien tous se passe bien pas d'augmentation no de baisse dans les perfs par contre je me sens moins fatigué en post séance et des que je me pose après je sens bien une bonne récupération.
Niveau poids bas j'ai perdu 600gr cette semaine je suis à 105 tout rond dès lundi je vais descendre de 200 calories tirée des glucides qui le reste en pré training réduite ceux en post et descendre un peu dans les lipides
 
un super physique,j'aime bien la masse et qualité que tu présentes à ce poids;)

il est certain,qu'avec un physique comme ça,pas besoin de demander,quel sport tu pratiques:D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut