journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gros petit retours sur les produits valkiry mixC tjr fidèle à lui meme avec cette nuit une petite suée nocturne mais pas un truc de dingue non plus mais la tren commence à se faire ressentir. Je sens que le mixC fait bien son effet car j ai de meilleur congestion, je me sens bien plus de fatigue poste cure comme jai et au début et toujours la patate au training je me surprend même parcours avec mes 2700 cal et physiquement ça commence à bien payer. Passons au Winstrol et bien j'en avais oublié les petites douleurs post injection avec et oui il est de très bonne qualité depuis que je le prend je pense que mon taux de shbg à du descendre et du coup la testo fait bien meilleur effet elle circule avec une libido qui était un peu descendu et une meilleur forme. je pense que cela etait dû à ma shbg qui devait être un peu haute.
Côté training épaule ce soir

Dev haltère 4x8 reps à 45kg par DB
Élévation lat 2x8 reps à 30kg suivi de 2x20 reps à 20kg
Élévation buste penché 2x8 reps à 27,5kg par DB suivi de 2x20 reps à 17,5kg
Élévation avant poulie basse barre droite 2x20 reps à 45kg

Mollets

Élévation donkey 4x12 reps avec mon binôme de 85kg plus 15kg sur mon dos

Élévation à la barre guidée 6x20 reps à 65kg

Repas de ce soir haricot patate douce et filet de cabillaud
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    865.3 KB · Affichages: 40
Enorme, rempli, dense et massif! Ta seche se passe tres bien dit donc!
Merci mon gros oui elle avance bien pour le moment j'arrête vexa taper encre de grosse barre malgré mes 2700cal, il y a meme sur certain mouvement ou jai augmenter un peu les charges donc oui je suis content de l'avancée
 
Franchement je suis impressionner par la pleinitude des pecs et des epaules et la separation pecs-dorsaux de face...a cette forme la t'est encore pleins de puissance mon gros!
 
Franchement je suis impressionner par la pleinitude des pecs et des epaules et la separation pecs-dorsaux de face...a cette forme la t'est encore pleins de puissance mon gros!
Oui merci mon gros à voir dans les semaines à venir de toute façon même si la force descend je ne resterai pas dans ma zone de confort
 
Comme promis im une petite photo avant goût de celle que je posterai en fin de sèche pour un grand effet de surprise lol.

Forme du jour 105,6kg
Regarde la pièce jointe 2585

un physique de dingue,
j'ai même pas de mot...
parce que tu es massif dense et sec en même temps!
et dire que tu n'es qu'au début de ta sèche, oulala, j'ai hâte de voir ça en réel le 9 avril ;)
tu viré de la flotte et séché aussi depuis ta dernière vidéo, là c'est flagrant.
Le mix C envoie du lourd c'est clair, avec la diète et le training qui va bien aussi!

bon courage et beau boulot!
vivement le 9 avril, tu auras ton fan club :D:D
 
un physique de dingue,
j'ai même pas de mot...
parce que tu es massif dense et sec en même temps!
et dire que tu n'es qu'au début de ta sèche, oulala, j'ai hâte de voir ça en réel le 9 avril ;)
tu viré de la flotte et séché aussi depuis ta dernière vidéo, là c'est flagrant.
Le mix C envoie du lourd c'est clair, avec la diète et le training qui va bien aussi!

bon courage et beau boulot!
vivement le 9 avril, tu auras ton fan club :D:D
Merci @NIKOULY ça fait vraiment plaisir il y a encore du taff mais on va gérer ça comme il se doit oui le mixC fait bien son effet plus diète et training adaptés maintenant à moi de faire la différence merci de ton soutient et de ce à tout le monde d'ailleurs :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut